Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 janvier 2012

Hors série : "Kim Jong Il"

 

solferishow

 Un dirigeant qui meurt = un autre démocratiquement élu dans la nuit. C'est là que tu vois que les Coréens sont plus forts que les arabes.

 

 Bip_Ed

 Je ne sais pas vous, mais moi j'ai entendu la nouvelle alors que j'attendais, comme tous les matins, l'ami Ri-Corée.

 
 
 Il faisait quoi, le fiston, avant d'être le nouveau président ? Patron de l'EPAD de Pyongyang ?

 

 juju_one_again

 En Corée du Nord, si à 30 ans t'es pas dictateur, t'as raté ta vie.

 

 custinda

 Selon une vieille tradition nord-coréenne, Kim Jong-Il sera inhumé accompagné de l'ensemble de son peuple.

 

 PetulaMoore

 Kim Jong-il est mort. Nicolas Sarkozy devient officiellement le plus petit chef d'État au monde, talonnettes incluses.

 

 balmeyer 

 Et ça continue en Corée encore. (Pardon)

 

 PierreDeruelle

 Jamais à court de blagues, Kim Jong-Il rend lui aussi - à la nord-coréenne - hommage à Vaclav Havel.

 

 Nouj1

 Ne pas se faire d'illusions : Kim Jong Il laisse derrière lui une famine nombreuse.

 

ZeMouton

 Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Il est mort. Kim Jong-Elle est triste et Kim Jong-Nous s'en foutons.

 

 Khaddafi
 Kim Jong-Il est des nooooo-otre.

 

 Julie_Gaffarel

 C'est pas que c'est du n'importe quoi la numérotation en Corée du N., c'est parce que Kim Jong II a été déclassé en Kim Jong Un par Moodys!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité