Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 janvier 2012

Hors Série : "Le Kinder Bueno"

Au fait, je vous ai pas raconté ? Ce matin, j'arrive tranquillement à la boulangerie, et là, il y a Tsonga qui essaye de me passer devant.

Je reste calme et pondéré, et je lui explique qu'il n'a qu'à faire la queue comme tout le monde.

Et là, il commence à couiner que c'est toujours pareil et qu'il se fait toujours piquer le dernier Kinder Bueno en faisant la queue.

Débarque Cerise de Groupama, qui lui dit de pas s’inquiéter et qu'elle va y aller à sa place pour prendre le dernier Kinder Bueno.

Là je suis pris entre l'envie irrésistible de lui dire d'aller se mêler de ses affaires et de pas venir me les briser.

Mais j'ai pas le temps de l'ouvrir qu'elle tente de me passer devant en hurlant "Amagiz" en brandissant un billet de 5 Maravédis.

Du coup, Amora me monde aux naseaux, j'y colle un O-soto-gari qui l'envoie bouler dans les bras de Tsonga qui la rattrape.

Avant qu'il ait pu réagir je lui colle un bourre-pif et deux high-kiks pour faire bonne mesure.

Je saute par dessus le comptoir, j'arrache le Kinder Bueno de mains de la boulangère, je déchire l'emballage avec les dents.

Je me précipite sur Cerise, lui arrache sa culotte et lui enfile le kinder dans son intimité.

Et j'entends une salve d'applaudissement venant des boîtes de Mon Chéri, enfin vengées de voir pour une fois une Cerise fourrée au chocolat.

Du coup ça m'a mis de bonne humeur pour la journée.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité