Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 janvier 2012

Introduction

Ce blog est une collecte des différentes interventions des gens que je suis sur tweeter.
C'est une sélection très subjective, suivant mes goûts du moment.
J'aime beaucoup les jeux avec les mots, l'ironie, même grinçante.

Le problème des tweets (des gazouillis, en français), c'est qu'ils ont une durée de vie très courte.
Celle-ci est bien entendu liée à l'actualité, qui constitue la denrée indispensable de cet exercice, mais aussi à la quantité des tweets émis dans une journée (plusieurs centaines pour ce qui concerne les gazouilleurs auxquels je suis abonné).

Il est évident que tout n'est pas intéressant, mais la plupart des tweeters que j'ai choisi de suivre ont une imagination qui force l'admiration et j'ai souvent regretté d'avoir perdu leur gazouillis par manque de vivacité.

J'ai donc décidé de créer ce blog afin d'en faire collection.

tweet.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité