Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 janvier 2012

Les gazouillis du 339ème jour avant ...

barbambou

Nordengail
Ce mardi s'annonce très lundi.

barbambou
legrugru
je voudrais rendre un hommage vibrant et solennel à ma cafetière

barbambou
MisterMcFlee
Bonjour. Je prends le temps de vous dire que je suis en retard.

barbambou
Centquarante
Il voulait bien souscrire une assurance-vie mais, en cas de décès, doutait pouvoir bénéficier du capital à sa guise. Sa femme l'en persuada.

barbambou
OnernoD
Le pauvre Bernardo n'a jamais eu le BAC. A chaque fois, il passe l'écrit avec succès mais rate ses Zorro.

barbambou
didierkala
Pour clarifier la campagne, M. Sarkozy ne répondra qu’aux questions simples

barbambou
LinuxManua
Sarkozy, c'est l'histoire d'un capitaine qui coule son navire et qui dit : "C'est la faute des passagers et des capitaines précédents"

barbambou
cabanong
Il parait que se faire tatouer "God only can judge me" fait perdre de l'espérance de vie !

barbambou
cylk34
Au lieu d'utiliser les grands moyens on ferait mieux d'utiliser les grands grands

barbambou
michelc23
La vie est pleine de surprises, les paupiettes semblait une bonne idée pour midi mais c'est finalement la palette fumée qui sera préparée.

barbambou
LouisCalvero
Purée. Le monde va de + en + vite. Le Costa Concoria s'est échoué vendredi et il y a déjà du métal dans les croquettes de poisson chez Auchan.

Sarkozy qui organise un sommet social, c'est un peu comme si Ribery organisait la dictée de Pivot.

barbambou
dimip2
Le petit indien qui a fabriqué mes chaussures de sport regarde avec envie le petit chinois qui a fabriqué mon iPhone

barbambou
canard5
Claude Guéant se félicite des chiffres de la délinquance. "Maintenant quand quelqu'un se fait agresser, plus personne ne s'en aperçoit."

barbambou
stephaneguillon
Comble de la malchance : Josiane qui devait se faire retirer ses prothèses PIP était partie sur le Costa Concordia pour se changer les idées

barbambou
Nouj1
Il est psychologiquement dangereux que nous ne soyons que mardi. Merci de revérifier.


TF1 pourrait déprogrammer La Roue de la Fortune, faute d'audience. Coup dur pour Benjamin Castaldi qui avait déjà assimilé 7 lettres sur 26.

barbambou
leonzitroll
On a échappé au président qui jouait aux dames et on va virer un président qui n'a joué qu'aux échecs. Mais à quoi jouera le prochain ?

barbambou
humourdedroite
La délinquance a tellement chuté en France que pour faire du chiffre on en est réduit à arrêter des procureurs.

En fait notre président a des plaisirs simples comme recevoir une breloque, molester un journaliste ou ruiner un pays.

barbambou
Rajae_M_
Il est 17h selon les syndicats. 15h selon la police.

barbambou
PetulaMoore
La liberté des uns s'arrête là où commence la sécurité de Claude Guéant.

barbambou
pandanael
Je l'ai toujours trouvé un peu austère, Liszt.

barbambou
jdflaysakier
Courroye va plaider l'erreur de transmission

barbambou
BBiche_
J'imagine que les hommes qui sifflent des femmes inconnues dans la rue couchent avec leur chien.

barbambou
sanantonio03
Les mûres ont des groseilles...

Si j'étais Standard & Poor's, je n'hésiterai pas une seconde à dégrader la note du lundi...

barbambou
ZeMouton
Copé affirme qu'il n'y aura pas de remise en cause de la cinquième semaine de congés payés. Mais peut être de la troisième ou quatrième.

barbambou
leGrosCon
Si les chats sont gris la nuit, c'est qu'ils boivent trop.

barbambou
sandlablonde
JE VEUX UN CALIN. (et un million de dollars en petites coupures. Et des piles AA. Quatre)

barbambou
FroggyYou
A chaque jour suffit sa peine, à chaque nuit suffit sa chienne

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh !! Vous voici de retour enfin , comme ces gazouilis nous manquaient ! Accrocs sommes -nous !!
Répondre
Publicité