Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 janvier 2012

Les gazouillis du 334ème jour avant ...

barbambouPierreDeruelle
Le faux cil et l'âme Arthaud.

Il parait que le foie de Renaud lui a composé une chanson : "je suis organe de toi".

barbambou
OnernoD
Je me suis levé du pied de nez, je suis de bon humour ce matin.

barbambou
Centquarante  
Marianne décida de dresser une liste exhaustive de ses amants et maîtresses. La CNIL refusa le fichier. Pour atteinte à la sûreté de l’État.

Elle lui ordonna de décrocher l'horrible père Noël suspendu à leur balcon. L'odeur de la chair en décomposition était devenue insupportable.

barbambou
custinda
Cauchemar en cuisine. Aujourd'hui : je reçois ma belle-mère à déjeuner.

barbambou
Doespirito
"Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'me tape une pt'ite bière !"

barbambou
Gabyblackberry
J'ai fait une micro sieste. J'ai rêvé en tweet.

barbambou
guybirenbaum
Belle formule "Commencé dans la virevolte, ce quinquennat se finit dans la tourmente"

barbambou
francoisVinsot
Entendu: "Métaphore sinon tu vas encore prendre froid!"

barbambou
SeriousCharly
Vous rigolerez moins quand François Hollande aura transformé le Fouquet's en sandwicherie.

barbambou
k__vin
Je ne dis pas que t'es une fille facile, j'dis juste que si ton vagin avait un mot de passe, ce serait 1234.

barbambou
LouisCalvero
Bon je l'admets : avec Hollande on sera peut-être autant dans la mouise. Mais au moins on n'aura plus honte pendant les discours.

barbambou
flogazan
Le chien de ma mère refuse de sortir depuis ce matin. Je viens de comprendre: aujourd'hui c'est le nouvel an chinois...

barbambou
SolangeTeParle
Parfois tu te dois de mordre l'autre pour te prouver qu'il existe.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité