Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 janvier 2012

Les gazouillis du 331ème jour avant ...

barbambouwatchmefalll
Après l'accident de la parade Morano, Roseline Bachelot propose de faire acheter 60 millions de casques pour équiper les piétons.

barbambou
k__vin
J'ai l'impression que mon lit est plus confortable le matin que le soir.

barbambou
pierrotbeerbaum
L'incroyable révélation de Demi Moore : "je suis la demi-fille de Roger Moore".

barbambou
ifalas
La France est partie pisser au moment de la distribution des symboles ? Au lieu d'avoir le Dragon de la Chine, on se retrouve avec un Coq.

barbambou
dariamarx
Dans une optique de perte de poids je vais également m'exfolier les coudes.

barbambou
Inzecity
Quand on voit certains gamins on prend conscience de l'impact des pesticides sur les roses et les choux.

Ah bah non, en fait le problème vient des parents. Il y a dû avoir un plantage au moment de la conception, un court jus ou un truc du genre

barbambou
Bip_Ed
À l'instar de l'Homme, le chasseur descend du singe. Mais lui, c'est au fusil.

barbambou
Benuz
J'ai le verbe frileux expliqué-je a mots couverts

barbambou
Gabyblackberry
Quand le soleil se couche, je m'éclipse.

barbambou
cylk34
La nuit porte conseil, mais conseil est une feignasse qui râle après réveil et qui préfère attendre qu'opportunité frappe à sa porte

barbambou

Petite récolte aujourd’hui ; pour me faire pardonner, j’ajoute deux aphorismes d’actualité de l’excellent
Hervé Le Tellier


Lu dans un journal : « Rama Yade menace de rallier le camp Bayrou ». Qu’on me pardonne, j’ai pris un certain temps à comprendre que ce n’était pas Bayrou qui était menacé.

Tout le monde parle de classe moyenne. Mais comment la définir précisément ? Disons pour simplifier qu’Obama, par exemple, a la classe, et que d’autres l’ont moyenne.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité