Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 janvier 2012

Les gazouillis du 330ème jour avant ...

barbambouLaLangelliere
Avoir de l'humour, c'est assez commun. Avoir de l'esprit, c'est plutôt rare.

barbambou
COUHETEric
PENSEE AFRICAINE « La buse qui plane ne se doute pas que ceux qui sont en bas devinent ses intentions. »

barbambou
pierrotbeerbaum
Je ne pourrai pas être à Davos aujourd'hui. Quelqu'un peut me prendre les polycopiés ?

Le physique de Nadal est impressionnant. Ce type est bâti comme une armoire à pharmacie.

barbambou
Eberretta
Le Csa, pas dupe, a commencé à décompter les interventions du Chef de l'état dans un compte "candidat présumé".

barbambou
leonzitroll
Lors de son attestation, Jean-Claude Mas n'a élevé aucune prothèsetation

barbambou
watchmefalll
Les casques audio vont tous être équipés d'une puce GPS qui émettra un bip à l'approche d'un Ministre de la République.

barbambou
Gabyblackberry
Donner naissance à des jumelles myopes.

barbambou
Nain_Portekoi
Je cumule deux boulots à temps partiel: un où je m'emmerde à mi-temps, l'autre où je me fais chier à temps plein.

barbambou
jdflaysakier
Apres Angoulême l'UMP craint que les législatives soient un festival de la bande décimée

barbambou
Freud_is_alive
Les banquières, elles ont les yeux revolving. Méfiance.

barbambou
Qwakeur
J'ai 0 abonné. Mon empathie envers Christine Boutin n'a jamais été aussi puissante.

Moi je voterai Frédéric Nihous s'il autorise à tirer sur les chasseurs.

barbambou
mdesgre
La mention «exclusivité [nom du média]» devant un titre d'article m'inspire la même indifférence que le «vu à la télé» dans un supermarché.

barbambou
Sambuca4Vito
"Le moral des industriels entame sa deuxième année de repli" (Les Echos). Je vous laisse imaginer celui des ouvriers.

barbambou
PierreDeruelle
Sarkozy attaque Hollande sur l'indépendance de la justice. Il parait que Hortefeux et Courroye ont applaudi.

barbambou
_BigInJapan
"Chat (n.m.) : Stade humoristique du tigre."

barbambou
arsenprofil
Le fils Sarkozy rapatrié d'Europe de l'Est par avion. S'il refait le coup 9376 fois, on est quitte avec les roms.

barbambou
Centquarante
Il lui demanda s'il y avait une ouverture possible. Elle dit oui. Et lui désigna les trois douzaines d'huîtres qui attendaient dans l'évier.

barbambou
FibreTigre
J'aimerais écrire un épisode de X-Files sur les aphtes. C'est très mystérieux, les aphtes.

La vie, c'est comme une boite de chocolats : bien, si t'aimes le chocolat.

barbambou
florenzo84
Je reviens d'une collecte de sang. Figurez-vous qu'ils ont refusé mon don. Soi-disant qu'il faut donner SON PROPRE SANG...

barbambou
J_Beneteau
"Je vous envoie un premier jais", m'indique une étudiante. Il y a de quoi broyer du noir…

barbambou
notstephan
"Roselyne Bachelot ne se représentera pas aux législatives." De toutes façons elle n'a jamais été vraiment présentable.

barbambou
SananaSplit
Les CRS aussi ont un cœur. C'est juste qu'il bat moins fort que leur matraque.

barbambou
doozit
Personnellement, j'aime ce froid! Ça me donne l'excuse parfaite pour avoir un pénis minuscule.

barbambou
cabanong
J'ai croisé l'homme de ma vie trois fois aujourd'hui, j'espère qu'ils ne sont pas de la même famille !

barbambou
LisePressac
23h : l'heure où la flemme de faire à manger et la grosse dalle se livrent un combat à l'issue encore incertaine

barbambou
Gwosomodo
"La douche c’est comme le sexe. Parfois t’as la flemme, mais une fois dedans t’as envie d’y rester. "

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité