Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 janvier 2012

Les gazouillis du 329ème jour avant ...

barbambouflogazan
Après vu son interview, je me dis qu'une conversation entre Zahia et Ribéry ça devait ressembler à the Artist. Mais sans la musique.

barbambou
Hernstburgler
C'est vendredi, mangez de la raie !

barbambou
guybirenbaum
"Va contre un arrogant éprouver ton courage : ce n'est que dans le sang qu'on lave un tel outrage" Pierre Corneille Le Cid, I, 5, Don Diègue

barbambou
Coquine_Elle
Euthanasie : supprimer la peine de vie.

barbambou
solferishow
Vincent Lindon et Rachida Dati ensemble ? J'imagine que c'est pour obtenir un tarif couple chez l'orthophoniste.

barbambou
_RachidaDati
Qui a dit que la femelle du Lindon est une dinde ?

barbambou
reda
La carte de séjour de Rachida Dati arrive à expiration, Vincent Lindon répète pour un rôle. Je ne vois pas d'autres explications.

barbambou
flo_fae
♫ C'est Dredi, ça sent l'ouiquenne, c'est Dredi ça sent l'écurie. On va aller à Varennes et manger du riz au curry. ♫

barbambou
ray64_2008
Mon téléphone est toujours en panne, il va finir par obtenir le prix "No Bell" ....

barbambou
JeanXXIV
"Suicide à Créteil : l'homme devait une forte somme aux impôts". Encore un malheureux qui n'avait plus que l'impôt sur les os...

barbambou
Centquarante
Elle rêvait d'une salle de bain en marbre vieilli. Il lui rappela que le marbre "jeune" avait déjà 380 millions d'années. C'était suffisant.

barbambou
jdflaysakier
Debré va aller en Afrique faire campagne pour Sarkozy. En voila un déplacement utile et a but non lucratif

barbambou
Mouche_quipique
Sarkozy envoie Debré retirer de l'argent au DAB (Dakar, Abidjan, Bamako) ...

barbambou
HenryMichel
A chaque fois que j'oublie de mettre le fichier joint dans un mail, un petit bufflon entre dans mon bureau et vient m'enculer.

barbambou
davidbouneb
Huissier de justice, c'est un métier saisissant.

barbambou
petaramesh
Vous qui goûtez le privilège de changer des couches pleines de merde, profitez-en ! Vous ne savez pas ce que l'adolescence vous réserve...

barbambou
thbingo
La police a une façon très simple de reconnaître et d'appréhender les drogués dans les transports parisiens. Ce sont les seuls à sourire.

barbambou
10Qssion
Avant, j'aimais le café. Mais ça, c'est théière.

barbambou
simonpaquet
La caractéristique principale des irrégularités, dans nos sociétés, c'est qu'elles se produisent régulièrement.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité