Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 février 2012

Les gazouillis du 313ème jour avant ...

barbambouChlorophyle
Le café chaud remplace mal les câlins matinaux, de même que le jus d'orange n'a aucune saveur sans baisers dans le cou

Il avait des gros mots d'amour plein la bouche qu'il remâchait toute la journée, en attendant le soir de les lui cracher.

epines

Benhur
"Je franchis des Himalaya de réprobation, j'annapurnise dans le désenchantement"

 epines

Solange te parle
Tu n'es pas l'architecte de ton érection.

epines

Custin d'Astrée
Whitney Houston est passée du stade de mort-vivant à mort-mort.

epines

Jarry Hervé
J'aime le dimanche, quand le temps s'épanche.

epines

Ana María
Qu'y a-t-il de plus sexy qu'une émission religieuse ? Une émission religieuse protestante.

epines

guy birenbaum
"Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement". Boris Vian (Cantilènes en gelée).

epines

Pierre Deruelle
Guéant ravi de l'accueil, on lui aurait proposé un petit Rom à ranger.

Contre toute attente, la dernière poudre de Whitney Houston aura été d'escampette.

epines

Pierrot Beerbaum
Plus que quelques minutes avant la déprime du dimanche soir ! Profitez bien de la déprime du dimanche après-midi !

epines

10Qssion
Ce que j'aime le plus dans le chocolat, c'est la tête du gamin à qui j'ai pris le morceau.

 epines

Justin Bièbière
L'halal aux choses sûres..

epines

slovar
Ne reste plus que 70 jours avant que notre président puisse enfin se consacrer exclusivement à sa famille

 epines

Elyx0
Quand on est charpentier par beau temps on joint les tuiles à l'agréable.

epines

Mot d'Esprit

A 10 ans, un enfant qui ramasse de l'herbe, les parents trouvent ça mignon. A 20 ans, c'est pas la même affaire

epines

Swin Gum
J'ai l'estomac dans le genou, il faut que je mange avant qu'il ne soit dans mon talon.

 epines

l'Élu
Les siestes régulières évitent la vieillesse, surtout si vous les prenez pendant que vous conduisez.

 epines

sand
J'ai laissé ma voix à Paris. À partir de maintenant je ne m'exprimerai plus qu'en Bernardo.

 barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité