Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 mars 2012

Les gazouillis du 278ème jour avant ...

barbambou

L'Humour de Droite
Chômage ? 35h. Insécurité ? Les immigrés. Crise ? Les Grecs. En 40 c'était plus simple, tout était à cause des Juifs.

 epines

Capitaine Alexandre ‏
Ce matin, je m’indigne mollement puis, dans l’après-midi, je prendrai la Bastille en pantoufle.

 epines

Le Blanc Jean-Michel ‏
Le matin, elle s'étire de tout son corps, puis elle s'étire de toute son âme, puis elle s'étire de tous ses mots. Pour tout mettre en place.

 epines

Solange te parle ‏
Je voulais signifier à la personne qui pense que personne ne pense à elle, que je pense à elle comme personne.

 epines

christophe colinet ‏
Hollande serait devant Sarkozy, qui aurait néanmoins devancé Hollande, dont la courbe aurait croisé celle de Sarkozy sans lui dire bonjour

 epines

Jérémy Tilah
Tout à l'heure, j'ai croisé un musulman que j'avais pas vu depuis longtemps. Il a pris un sacré coup d'jeûne !

 epines

jegoun ‏
Si vous avez croisé un type avec la braguette ouverte et un caleçon orange sur le marché de Bicêtre, c'était moi, pas un militant du Modem.

 epines

arsen ‏
La journée mondiale de l'eau tombe la même semaine que les 50 ans des accords d'Evian. J'ai pas de chute, mais je trouve ça déjà marrant.

 epines

Pierre Deruelle ‏
EELV qui tape sur Mélenchon, c'est à peu près aussi utile que de verser de l'essence dans une voiture électrique.

 epines

David Abiker ‏
Hier au Pacha Club, le DJ (allemand) "En sample tout devient possible"

 epines

Apollo Weed
Nicolas Sarkozy a la bonne taille pour sortir par la petite porte

 epines

marie
L'alcool ne résout pas tous les problèmes...L'eau et le lait non plus...

 epines

StGarp
C'est étrange un grillon ça fait un boucan pas possible pour niquer et quand tu t'approches pour le niquer, il se tait.

 epines

OGGD feel GOOD
Ma mère, habitante du faubourg Saint-Antoine, qui participe donc à 100% des manifs de l'année. Avec sa baguette de pain ou son sac 8 à Huit.

 epines

Swin Gum
Où vont les boomerangs qui ne reviennent pas ?

 epines

notstephan
"Quel livre vous a le plus marqué dans votre vie ?" // "Sans aucune hésitation le bottin dans la gueule au commissariat."

 epines

duanyer ‏
J’entends le lard, le rennais et la boulette

 epines

Benjamin Poulin
"Mettez à la mode la couleur rouge" si c'est pour ressembler à Anne Roumanoff, même pas en rêve

 epines

v i d j i n i ‏
Ils doivent mettre un truc dans le dimanche pour qu'on soit tous aussi mous ce jour-là

 epines

Flo ‏
Le week-end , mon super héros préféré c'est Barman..

 epines

justice pandine
Il ne tient qu'à chacun de faire du dimanche soir un moment de fête. Tiens, moi par exemple, je mange des chipster.

 epines

10Qssion
Ces visages qu'il suffit de voir une seule fois pour les oublier à jamais. (Wilde).

 epines

sophia aram ‏
Après cinq années passées à massacrer le Bescherelle, Sarkozy reproche à Hollande de vouloir faire la guerre au dictionnaire !

 epines

Karim Boukercha
Contre les tarifs des soins dentaires excessifs je propose aux français un non remplacement d'une dent sur deux.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité