Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 mars 2012

Les gazouillis du 277ème jour avant ...

barbambou

Qwakeur ‏
Je n'ai pas eu le temps de finir de rien faire ce weekend, je vais devoir continuer un peu aujourd'hui je crois...

 epines

KLeM ‏
J'ai une blague : 3 chinois entrent dans un bar tabac, ils l'achètent.

 epines

Le_M_Poireau ‏
Drut, Lamour, Douillet, Jouanno, cette UMP qui fait croire que les anciens sportifs ont une cervelle de ministre…

 epines

j.daniel Flaysakier ‏
Dans le pays où se soigner est parait-il gratuit, la Ligue contre le Cancer a du augmenter de 15 % ses subsides et aides aux patients

 epines

Goodoha
Aussi longtemps que les politiques qualifieront une victime par sa confession, origine, ethnie, sexe, ils prouveront leur imposture

 epines

Apollo Weed
Pour rester libre et éviter la prison, les nantis ont une caution magique dont la recette est à base de blé et d'avocat.

 epines

Lady maverick
Lire un livre est une petite révolution. La lecture rend les gens intelligents et les gens intelligents sont une menace pour la société

 epines

Le Pseudo
Autant faire de cette vie un moment agréable et plein, au cas où la mort soit une expérience de merde, ce que je soupçonne fortement.

 epines

ornikkar ‏
- Tu sais maman, j'aurais aimé vivre au moyen-âge. - Pourquoi ? - Parce-que j'aurais moins d'Histoire à apprendre à l'école !

 epines

10Qssion
Moi, je m'en fiche un peu d'être aimé. ce que je veux, c'est être préféré.

 epines

Benhur
Le mutisme est le meilleur des préambules pour couper court à une discussion

 epines

Darkvadehors
Je mets des slips "Petit Bateau" avec un grand mât!

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité