Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 mars 2012

Les gazouillis du 274ème jour avant ...

Nadine Morano‏
Mohamed 23 ans a tue des soldats des enfants : Notre lutte contre le terrorisme et l'extrémisme en Afghanistan doit être implacable.

Quand Mohamed assassine Mohamed, l'un terroriste l'autre militaire engagé au service de la France cela interdit les amalgames.

*

diane saint-réquier‏
Dieu qu'elle est con

*

Dimitri‏@
Nadine Morano qui commence sa journée avec 2 tweets qui t'interrogent sur le niveau d'intelligence nécessaire pour être ministre.

***

Didier Porte‏
Bilan d'étape: Dommage que Merah n'ait pas été épicier alternatif à Tarnac, il aurait été arrêté à temps....

***

Le Blanc Jean-Michel‏
Le matin, elle caresse l'espoir que le café soit prêt, que le ciel bleuisse, que les oiseaux chantent. Alors, je la caresse et l'espoir est.

***

J.Christophe Chapuis‏
Pour Guéant Merah est "entré dans une logique de rupture" La logique de connerie par contre, Guéant y est plongé depuis toujours

 ***

Yves LANDE‏
Bon, arrivés à ce stade, ce serait pas mal que le RAID finisse par se résoudre à appeler Chuck Norris.

***

Le crew des Haterz‏
Ca fait 30h que BFM TV explose ses scores d'audience en remplissant avec du vide. TF1 envisagerait de les poursuivre pour plagiat

***

Pierrot Beerbaum‏
Copé invite Hollande à garder la dignité qui convient. Il peut d'ailleurs la garder jusqu'à ce week-end, Copé n'en a plus besoin.

***

 

@Bip_Ed
Arrêtez de critiquer le RAID. Quand on voit le mal de chien qu'on a pour déloger un autre forcené, depuis 5 ans...

 

***

Karim Boukercha‏
Un voisin de Merah témoigne sur iTélé : "C'est un appart tout à fait normal. C'est un appart musulman avec des tapis musulmans quoi"

Le tapis musulman, un nouveau concept.

Cet après-midi je vais à ikea acheter un tapis musulman, un rideau de douche bouddhiste et peut-être un canapé orthodoxe. J'vais voir.

"Bonjour, vous n'avez plus les tapis de barbe ? c'est dommage ils allaient bien avec ma table basse salafiste".

***

 Chlorophyle‏
La seule routine que j'admets, c'est celle de tes baisers journaliers sur ma peau

 ***

 Isabelle Wayaffe‏
Sarkozy : "Toute personne se rendant à l'étranger pour subir un endoctrinement idéologique sera punie", c'est la fin des pèlerinages à Rome.

 ***

SabⒺnBzh
Je viens de voir un homme ouvrir la portière de sa voiture à sa femme, j'en ai déduis que l'une des deux était neuve.

 ***

Rémi D.‏
Ce qui est drôle quand je fais un gâteau c'est qu'à première vue il n'a pas l'air bon. Et puis quand on le goûte il est vraiment dégueulasse.

***

Moon River‏
Pour chanter un karaoké, l'audition n'est pas nécessaire. Vous avez besoin d'une bonne vision et d'un manque réel de conscience.

***

Léon Zitroll‏
C'est nul d'utiliser les clichés sur les juifs et les musulmans pour se faire élire au nez et à la barbe de ses adversaires
.

***

Garriberts‏
T'imagines qu'on connaît même pas le nom du premier mec qu'a eu l'idée de manger des cacahuètes, la honte.

***

Pierrot Beerbaum‏
Le temps pour demain : il sera long sur toute la France.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité