Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 mars 2012

Les gazouillis du 272ème jour avant ...

Centquarante
Le
matin, je la suis dans la salle de bain, je prends ma douche avec elle et je bois à petites lampées le sommeil qui s'écoule de son corps.

***

bernardpivot1
La nuit prochaine, quand on passera de 2 à 3 heures, un personnage de mon rêve s'affolera de son retard. Et le rêve deviendra cauchemar...

Si j'étais chef d'un syndicat ouvrier, je demanderais que le changement d'heure d'été se passe le lundi à 11 h. Soudain, il est midi !

***

pierrotbeerbaum
Mon chat aime les croquettes, les croquettes au poisson. Les croquettes au poisson du chat donnent à ses baisers un goût très iodé.

Je serai le candidat du pouvoir d'un chat. Le pouvoir de dormir, le pouvoir de manger, le pouvoir de faire semblant d'être un tigre

La recette d'une bonne carrière en politique ? Beaucoup de beurre.

***

LouisCalvero
Donc
de retour du Pakistan, Merah, (surveillé), achete 20k€ d'armes avec l'argent de hold-up et frappe 3 fois. Et le pb, c'est Internet. Ok.

***


fsoulabaille
Le bilan carbone de Jeanne d'Arc reste encore à évaluer.

***

ElouanMoal
Quand tu as tué une araignée, et que tu n'en vois plus pendant quelques jours, tu te dis "Sa famille prépare un truc !".

***

KlaireFr
Cher voisin du 5e, tu préfères gentiment cesser tes perpétuels travaux ou  tester l'effet de ta perceuse au fond de ton anus ? Cordialement.

***

arsenprofil
"On a tous sa moitié quelque part dans le monde", une belle légende inventée par les cul-de-jattes pour s'endormir en rêvant.

***

Nouj1
Evénement : le best-of des tweets les plus pertinents de Nadine Morano vous sera présenté la nuit prochaine entre 2h et 3h.

***

Nat_Sanzach
Les seuls arbres auxquels je suis allergique: les marronniers dans les médias

***

@trolkoboy
Les gens qui ont des micro ondes, c'est pas grave hein, c'est pas la taille qui compte.

***

ChuckyNorris_fr
Quand Chuck Norris chante sous sa douche, les Rolling Stones assurent la première partie.

***

sachaandco
Vache qui rit, vache à moitié dans ton lit.

***

PierreDeruelle
Les hommes du RAID seront mercredi à Élysée uniquement si la DCRI réussit à localiser l'emplacement exact d'ici là.

***

María@airdefilm
Si Sarkozy avait été ministre de l'Intérieur,  je suis sûre qu'il aurait fait énormément contre l'insécurité.

***

Benuz
A posteriori, je m'assois dessus

***

Le_M_Poireau 
Au départ, la religion, ce n'est qu'amour. Après, les croyants achètent des armes.

***

RAYMOND 
Les loyers ont augmenté à Toulouse, 300 balles pour une salle de bain.....y a de quoi se jeter par la fenêtre.

***

jdflaysakier
Pour trouver le vrai talent de   il faut un œil de larynx

***

LecteurHannibal
Je suis sans loi ni dieu ni maître. Mais une chose est sûre, je ne serais jamais sans foie.

***

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité