Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 mars 2012

Les gazouillis du 268ème jour avant ...

barbambou
Il ne faut pas prendre les enfants de Bourdieu pour des connards sans âge

***


Silvio Berlusconi veut un biopic sur sa vie. Le titre est déjà connu "The Artist intouchable par la Polisse"

***


La capacité de Jacques Cheminade à obtenir 500 signatures pour aller sur Mars conforte juste l'existence de l'agence Men in Black

***


Sarkozy s'exprime dans une langue française d'apparence.

***


Merci les stats: "Les hommes ayant déjà reçu un doigt dans l'anus croient moins à la monogamie à vie que les autres."

***


Tout à l'heure, au moment même ou je vois une grenouille traverser la route, un canard tombe de l'arbre. Coincoincidence ? Je ne croasse pas

***


Le vent est le seul obsédé au monde qui arrive à soulever autant de jupes et à caresser autant de cuisses.

***


La bande du Fouquet's est impitoyable : Un SDF retrouvé égorgé près des Champs-Elysées à Paris

***


Premiers éléments du programme de Sarkozy : non remplacement d'un scandale sur deux.

 

"La justice est gratuite. Heureusement, elle n'est pas obligatoire." [Jules Renard]

***


"J'ai le plaisir de vous inviter à vivre une expérience unique : laissez votre corps reprendre le pouvoir !", m'écrit Peugeot. Sans déc.

***


Dans le procès civil qui m'oppose aux Schokobons, je plaide l'immunité chocolatique.

***


Exclu : La "Méprisance" serait une création du nouveau rédacteur de Sarkozy, Jean-Claude Van Damme, qui succède ainsi à H Guaino !!

***


Je croyais me laisser tomber sur une chaise mais une erreur d'appréciation tridimensionnelle m'a fait découvrir de nouveaux horizons

***


L'existence de TF1 n'est-elle pas la preuve irréfutable de l'inexistence de Dieu ?

***


Mon portable c'est toute ma vie. Mon portable sait toute ma vie.

barbambou














Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité