Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 mars 2012

Les gazouillis du 267ème jour avant ...

barbambou
Après lui avoir envoyé le Lagarde et Michard en pleine tronche, j'ai pu constater que les écrits laissaient des traces

***

La SNCF travaillerait sur un prototype de TGV long de 750 kilomètres capable de relier Paris à Nice en moins de dix minutes (JTN)

***


J'ai trouvé le secret de polichinelle, il était dans le tiroir.

***


Ce matin, un lapin a tué un chasseur d'apparence alcoolique, une loi visant à interdire les carottes est en cours de vote à l'Assemblée.

***


La seule immunité de DSK, c'est celle qu'il a développé face aux MST.

***


J'ai décidé de passer ma journée à transformer de l'oxygène en CO2.

***


"Tout ce qui ne te tue pas fait quand même vachement mal". Jean-Marc Nietzsche, apiculteur en Alsace.

Faut-il épiler l'origine du monde de Courbet. Je pose la question.

***


Les coiffeurs souhaiteraient que la situation progresse rapidement... Mais il semblerait qu'il n'y ait toujours pas le feu aux laques.

***


Contrairement à ce qu'avait d'abord indiqué Total des topinambours bio ne sont pas la cause de la fuite de gaz.

***


Le mot-valise "méprisance" est-il la contraction des mots mépris et suffisance, mépris et médisance,ou encore mépris et malfaisance ?

***


La méprisance, c'est le fruit des amours du mépris et de la médisance dans le lit de l'inculture sarkozyste.

***


La déjeunance en terrassitude

***


Sarkozy monte, Le Pen descend. Ce qu'on appelle les vaseux communicants.

***


Poilant. Ceux qui ont perdu le Triple A, fait exploser le chômage, la dette et la précarité nous parlent du budget de la Corrèze.

***


Je sais pas pourquoi on doit laver l'assiette entière alors qu'on mange que sur le dessus.

***


Au lieu de faire des émissions pour trouver ceux qui ont du talent, la télé devrait chercher ceux qui ont du talent pour faire des émissions

***

 
Par contre j'ai vu: la Tour Eiffel existe vraiment hein, c'est pas une connerie! Dingue ! Ah ils savaient tailler la pierre les anciens !

 ***

 
Empêtrées dans le guêpier des pesticides, les abeilles ont de plus en plus le bourdon.

 barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité