Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 avril 2012

Les gazouillis du 240ème jour avant ...

barbambou


Les débats sur le halal et l'identité c'était fait, on tournait en rond... Et puis un mec a suggéré un débat sur les débats. Pas con.

Finalement, la rupture dont parlait Sarkozy, ça devait être celles des digues avec l'extrême droite.

***


J'entends des gens me dire qu'Hollande n'est pas "au niveau". Regardez le niveau intellectuel de Sarkozy, au lieu de répéter ses âneries.

***


Je lance un mouvement montrant que les médecins ont de l'humour .le mouvement des MST ..(les Médecins Sont Taquins)...

***


Je suis très fier de moi. J'ai réussi à compter tous les moutons cette nuit sans m'endormir. Si ça ce n'est pas du vrai travail...

Arrêtons un peu avec ces débats putrides, idiots et stériles. Le 1er mai c'est avant tout la fête de la vraie bonne grosse grasse matinée.

***


Vous tous qui détestez les étrangers qu'avez-vous donc fait pour mériter d'être français? A part naître ?

***


En scrutant le fond de la cuvette me vint une existentielle question umpiste : que pense Jacob de Laffont ?

***


[Ecologie] Jean François Copé: les experts de Greenpeace estiment que sa langue de bois est responsable de 3% de la déforestation en France.

***


On peut rire de tout, mais c'est fatiguant.

***


"S'il y a autant de vent, c'est qu'il veut nous parler" - "Et il dit quoi le vent ?" - "Je n'sais pas, je n'parle pas le vent"

***


La Nièce de Marion Le Pen, Marion Maréchal, sera candidate FN aux législatives. J'ai une super idée de slogan, tiens…

***


: prise de la pastille (Vichy). : prise de la Bastille (grand soir). : prise de la Castille (ce soir).

***


Recherche témoignage d'étrangers satisfaits de la politique de Sarkozy. Mannequins italiens et chancelières allemandes s'abstenir.

***


Respectez vos aînés. Ils ont réussi l'école sans Google et Wikipedia.

***


Miroir, ô mon beau miroir, dis-moi qui est le con qui t'a inventé ?

***


Sarkozy a l'air de plus en plus nerveux quand il parle. Il a toujours les codes nucléaires ? Bonne nuit, dormez bien.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité