Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 avril 2012

Les gazouillis du 238ème jour avant ...

barbambou
Sport : En tapinage artistique, Katia prend 30€.

***


François Morel " "Il faut toujours voter rouge, car ça rosit toujours" Joli !

***


Si vous montrez vos seins dans le métro, le FN recule. C'est vrai.

***


Ca t'ennuierait de me donner un coup de main? Pas du tout, bolossé-je en lui déboitant la tronche

***


Aujourd'hui, si on fait exception de ces nuages gris, de ce froid polaire et des averses intermittentes, il fera un temps magnifique !

***


Je n'attends rien de ce vendredi et je sens qu'il va tenir toutes ses promesses...

***


Quand le FN sera au pouvoir, les Follow Friday deviendront les Samedis Suivi.

***


"Claude Guéant regrette le choix du parquet." Qu'en pense Valérie Damidot ?

***


recherche un faux travail avec un vrai salaire. Pour l'instant c'est l'inverse.

***


Mon livre d’architecture n’aura jamais aussi bien porté son nom depuis qu’il sert à caler ma table.

***


Quand, enfant, ma petite sœur avait peur la nuit, mon frère lui disait : Mais non, c'est NOUS les méchants.

***


J'aimerais créer un état indépendant et je cherche un tutoriel YouTube pour savoir comment écrire une Constitution et calculer un PIB. Merci

***


Hollande veut récupérer les voix du FN avec les idées de Hollande / Sarkozy veux récupèrer les voix du FN avec les idées du FN !

***


Quand je pense que je ressors mes pulls! Mais pourquoi tant de laine !

***


J'ai déjà eu un poisson rouge très joueur qui adorait faire des bonds sur mon tapis. Mais seulement 30 secondes.

***


Info Roumanie: le gouvernement a été renversé par une motion de censure.Selon les premières analyses la motion roulait sans permis.

Déçu par les dérives de l'UMP autour de la question du Front National, Guy Moquet annonce à son tour qu'il ne votera pas Nicolas Sarkozy.

***


Le temps n'épargne personne, lui aussi est pluvieux..

***


Le mec qui a inventé le tabouret ne devait pas avoir de dos.

***


Je crois que j'ai un peu sous-estimé le pouvoir de diffusion de l'huile essentielle de lavande.

***


J'aimerais bien dormir avec une femme en peluche. Avec une femme en peluche de la mienne.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité