Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 avril 2012

Les gazouillis du 237ème jour avant ...

barbambou


Je vais apprendre à écouter au delà de mes mots...

***


Après la campagne électorale il faudra faire une machine à laver des mots salis et du raccommodage des mots déchirés.

***


Apprentissage du français pour étrangers: Le verbe "Sarkozier" se conjugue uniquement au président du vindicatif. Mais pas au futur.

***


"C'est un procès stalinien digne de la Belle époque" dit Sarkozy. Staline ? Belle époque ? Toujours fâché avec l'histoire...

***


Autour des tétons des filles, c'est du braille, ça veut dire "arrête de tourner en rond".

Aller voir une jolie femme chirurgien et attendre que le charme opère.

***


Rebaptiser l'institut du monde Arabe en institut du musulman d'apparence

***


Un trafic de drogue démantelé en Haute-Normandie. Maintenant comment vont faire les consommateurs pour oublier qu'ils vivent en Normandie.

***


Ça me fascine dans les avions les désarmement des toboggans. "toboggans lâche ce flingue putain"

***


À Paris, à chaque coin de rue il y a des monuments, des restos, des boutiques. Moi dans ma ville à chaque coin de rue il y a un angle.

***


Pour la fin du monde la comète n'était pas dispo, alors finalement ça sera la mort lente et sournoise par HUMIDITÉ.

***


Je ne suis pas le seul à penser que je suis schizophrène. Il y a moi, aussi.

***


Les cafés Nespresso c'est comme une meuf : si on n'en avait pas à la maison, on ferait comme tout le monde, on irait en choper dans un bar.

***


Ouvrir sa propre boutique de piercings et tatouages, c'est se donner une chance de percer dans le milieu et d'y laisser son empreinte.

***


La prof de français nous apprend ce qu'est une hyperbole. Mais moi je sais : c'est plus fort qu'une superbole et moins qu'une masterbole.

***


Remplaçons le badminton par du goodminton


De même les trougoodours devraient remplacer les troubadours moyenâgeux et chanter des augoodes.

***


Je m'engage à ne jamais bombarder quelqu'un qui me donnera 50 millions d'€. Pas comme certains...

***


La gauche caviar a fait ses comptes. 50 millions d'euros ça fait un sacré paquet de boîtes de Beluga !

***


Godard a refusé d'être decoré de l'ordre national du mérite en expliquant: "je n'ai aucun mérite et je n'ai d'ordre à recevoir de personne"

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité