Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 avril 2012

Les gazouillis du 236ème jour avant ...

barbambou


C'est dans une semaine qu'on 6 mai.

***


Le matin, elle a horreur des habitudes, alors je change de confiture sur sa tartine. Mais pour les câlins, je n'ai jamais eu de réclamation.

***


"Le dimanche, on échange les ennuis de la semaine contre l'Ennui". Paul Morand (Journal inutile 1968-1972, 24 juin 1969).

***


Pardon. L'IPJ vous informe de façon objective : François Hollande veut remettre les criminels en liberté pour qu'ils récidivent, pas Sarkozy

***


Le vent n'arrête pas de souffler mais j'ai parfois du mal à comprendre ce qu'il dit.

***


Si les chasseurs déclarent aimer les animaux, n'y a-t-il pas un risque qu'ils se mettent à aimer leurs enfants?

***


Le chat est tellement content de notre retour qu'il en dort de joie.

***


Vivement qu'on tire un Dray sur cette campagne. Kadhafi les conneries.

***


Sur les boîtes de capotes, il est recommandé de les conserver dans un endroit sec et frais. Je vous laisse réfléchir sur l'ironie du truc.

***


Ce tropisme de Twitter à s'emballer pour les morts de peoples ringards me fascinera toujours autant

***


"Tu poses ton Kadhafi ? Je te relance d'un DSK, et je demande à voir."

***


Ma calculatrice a un petit plus, alors on a tenté de me la soustraire. Mais ça vous est égal évidemment.

***


Il y a un vent à décorner les mammouths.

***


Un ami profondément centriste suggère ce slogan : "La France forte, c'est maintenant".

***


Je ne peux pas en vouloir à ceux qui ne croient pas en moi. Je ne crois pas à la plupart d'entre vous.

***


L'inventeur de la carte à puce est mort. En sa mémoire, je vais observer une minute de retrait au distributeur...

***


L'Inde est un pays très particulier peuplé d'1,2 milliard d'étrangers

***


Mon frère est comme Bob Marley. Mais sans le talent, les cheveux, la musique et les millions de fans. En gros, il fume toute la journée.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité