Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 mai 2012

Les gazouillis du 213ème jour avant ...

barbambou

 


Je vous laisse, j'ai un envol à prendre...

***


Bonne nouvelle : après la fermeture de l'équipe de gymnastique, les sapeurs pompiers de Paris ouvrent une section flûte traversière.

***


"Avant j'étais en retard, mais ça c'était maintenant" François Hollande.

***


Le matin, quand le point du jour pointe le bout de son nez, elle ne s'interroge pas. Elle ne s'exclame pas. Elle reste plutôt en suspension.

***


N'empêche, quand Sarkozy était au pouvoir, on voyait moins les immondes Copé & Bertrand dans les médias...

***


À ceux qui craignent que la presse papier ne survive pas à Internet, rassurez-vous, personne ne penserait à allumer un barbecue avec un iPad

***


Record pour Dubaï :la tour d'habitation la plus haute du monde. Le record des tours les plus basses est toujours détenue par les Twin towers

***


Jadis, pour commettre un sacrilège, il fallait cracher sur un crucifix. Maintenant, bloquer la circulation suffit.

***


J'espère que les jours sombres sont comptabilisés en heures creuses...

***


La solitude, c'est laisser la porte des toilettes toujours ouverte.

***


j'ai envie de vous dire que l'amour est enfant de bohème mais j'ai peur de m'avancer trop tant qu'on a pas les résultats adn.

***


Le sang de Reagan mis aux enchères? Avec un bout de cerveau de Thatcher, et on pourra faire Liberal Park.

***


Cécile Duflot arrive à l'Elysée en métro. Copé souligne l'énorme manque de respect envers les chauffeurs de la République.

***


Si vous perdez souvent à un jeu vidéo c'est pas que vous êtes nul. Le héros en a juste marre de vous. Il se suicide pour vous décourager.

***

La modération est à consommer avec de l'alcool.

J'avais la flemme de boire un verre d'eau donc je me suis préparé un Irish Coffee.

***


Il avala une bouffée de bonheur de travers et toussa tant et plus qu' il en pleura

***


Les ostéopathes sont nos amis, ce serait bien qu'ils soient aussi ceux de la sécu et des mutuelles.

***


"Tu me passes ton déo steuplait ?" | "Ouais, enfin, c'est un déo à boule." | "Ah merde... t'en as pas pour les aisselles ?"

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité