Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 mai 2012

Les gazouillis du 211ème jour avant ...

barbambou


"UMP : Copé joue le "rassemblement"" (Europe1). "UMP : Fillon lance la guerre des chefs en défiant Copé" (BFMTV).

***


♫ Grand mère sait faire du bon café ♫, même si il est un peu secoué, ♫ Mais on ne peut blâmer personne ♫ si ce n'est cet enfoiré de Parkinson.♫

***


Mes chaussures préférées sont trop petites, je dois me couper les orteils. Si quelqu'un sait faire ça proprement, pensez à moi. Please RT

***


Aujourd'hui 24 mai, n'oubliez pas de faire la bise aux 101 Donatien.

***


Optic 2000 se sépare de Johnny Hallyday en raison de "sa façon de vivre". c'est vrai que Tchin Tchin c'est plus Afflelou...

***


Si l'inspiration est la respiration du poète, l'expiration sera celle du bourreau, mais il doit bien exister parfois des bourreaux inspirés.

***


Je propose l'adoption du mot "pouffiard" (masc. de pouffiasse) dans un but de saine égalité au niveau de l'insulte. POUFFIARD

***


Bon j'ai mis la moitié de ma fortune en actions Facebook et l'autre moitié en actions Crédit Agricole. Madoff n'a qu'à bien se tenir.

***


Un jour, le mec qui n'a pas inventé la poudre et celui qui n'a pas inventé l'eau chaude se sont rencontrés et ils n'ont pas inventé Oasis.

J'ai essayé les hormones, les implants, les lotions mais le meilleur traitement contre la calvitie, c'est de gagner beaucoup de fric.

***


Pour montrer un signe fort sur la bonne santé des relations entre Paris et Berlin, j'ai décidé de rendre Patricia Kaas à l'Allemagne.

***


"Un an après, où va l'Égypte ?" - Selon les géologues, elle s'éloigne de l'Europe mais on a le temps de voir venir.

La femme la plus riche du monde gagne 1,5 million d'euros par heure. Au passage à l'heure d'été, elle se serre quand même un peu la ceinture

***


expression of the day : "aussi surprenant qu'une carte de fidélité dans le portefeuille de DSK"

***


Je plongerais bien dans la piscine de Takieddine, mais à tous les coups Aubry a imposé des horaires réservés aux mangeurs halal d'apparence.

***


Les éjaculateurs précoces peuvent aller se faire foutre.

***


Je mange tranquillement mon abricot sous un abri côtier.

***


Témoin d'un jet de raquette ? N'agissez pas seul. Contactez SOS terre battue.

***


Un jour tes synapses se rejoindront, créant un réseau neuronal unique et assez puissant pour te permettre de fermer un tube de dentifrice.

***


La police canadienne a demandé aux étudiants manifestants de leur envoyer le tracé de leur convoi. Voici la réponse

canada

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité