Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 mai 2012

Les gazouillis du 207ème jour avant ...

barbambou


Seul Twitter me calme. Autour de moi, tout est si flou et les données sont si massives qu'il n'y a que les gazouillis du fil qui m'apaisent.

***


Il fait un temps à perdre son pucelage.

***


L'ONU a été très ferme. Assad a 6 mois pour se calmer. Sinon à Noël il pourra se brosser pour son agenda de l'UNICEF gratos.

***


La maison de retraite Les Anémones à été rebaptisée Les Chrysanthèmes.

***


Chez l'arbriste, vu qu'il n'y avait plus de pêcher mignon, j'ai pris un cerisier méchant. Il donne des fruits et en plus surveille la maison

Il y a des proverbes à la con qui peuvent détruire des familles entières. Exemple: “il faut battre son frère pendant qu’il est chauve”.

***


Proche est le jour où "les experts" économiques t'expliqueront pourquoi s'immoler par le feu est bon pour la peau.

***


Selon la directrice de l'info de TF1, "Ferrari restera en place tant qu'elle éprouvera du plaisir" C'était ça, la fameuse quête des sens?...

***


Pour Lagarde,les grecs se sont mis eux mêmes dans la merde contrairement à l'Afrique.L'Afrique,en effet c'est le FMI qui l'y a mise.

***


Est-ce qu'en Bretagne on mange du Chili Concarneau ?

***


Un Lundi comme un dimanche c’est la mélancolie du dimanche plus la mauvaise humeur du lundi.

***


Bon. On est d'accord pour dire que le rouge sur les lèvres c'est pour rappeler inconsciemment le vagin. Mais les ongles rouges ? Mystère.

***


Plus jeune, je faisais beaucoup de sport, j’avais une tablette de chocolat sous le T-Shirt ! Je courais pour échapper au vigile du Lidl.

***


"À 16 ans, il résout un problème de Newton". Au même âge, j'ai résolu un problème d'Acné et personne n'en a parlé. Monde de putes.

***


Jardin du Luxembourg. Sévère accrochage entre la Grèce et la Chine. C'était notre séquence géopolitique de bassin.

bassin

***


[SPORT] L'Espagne aurait demandé à Nadal de se faire éliminer dès le premier tour de Roland Garros pour confirmer la détresse du pays.

***


Un mélancolique, c'est quelqu'un qui n'a besoin de personne pour se sentir seul.

***


Je ne bois pas, je ne fume pas, mais par contre qu'est-ce que je peux mentir !

***


J'ai bu du vin blanc parce que je broyais du noir : on m'a placé en cellule de dégrisement...

***


L'avenir appartient à ceux qui ne sont pas encore morts.

***


Cette expérience du lundi de Pentecôte me conforte dans l'idée qu'on ne devrait jamais travailler le lendemain des jours de repos.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité