Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 mai 2012

Les gazouillis du 206ème jour avant ...

barbambou


Vous vous souvenez qu'un jour j'avais dit "vous verrez, un jour nous serons le 29 mai". Personne ne m'avait cru alors. Et ben voilà.

***


Ce livre que je cherche partout et que je ne retrouve pas, c'est comme un voyage qui m'est refusé.

***


Face à la recrudescence des suicides sur les rails la SNCF annonce le plan Pégase. Ca veut dire "A nous de vous faire préférer le gaz" ?

***


L'équipe de France commence à plaire à Marine Le Pen. Moins de blacks, un Blanc à sa tête et une sortie rapide de l'Euro possible dès Juin.

L'écho est un retweet de la nature.

***


On est tous bourré de contradictions, lui dis-je, sans en penser un mot

***


L'abus de conditionnel dans la presse dénote soit d'un manque de couilles, soit d'un manque de sources.

***


Le problème de perdre un billet de banque, c'est qu'il est difficile de fixer une récompense pour qui vous le ramènera.

***


Je pourrai bientôt abandonner mon job et ouvrir un snack où je vendrai des sandwichs à base de miettes tombées dans le clavier de mon PC.

***


Hollande vient d'expulser l'ambassadrice de Syrie. Ses Ferrero Rocher avaient un arrière goût de sang.


Allez Madame l'ambassadrice, Syrien, ça va passer...

***


Si l'horizon était vertical, l'aurait-on appelé le vertical ? Oui, répondit-il. C'est ce qui arriva au carré quand il cessa de tourner rond.

***


Le soleil c'est un peu le contraire de la Police, plus tu es clair, plus il tape.

***


Pour me désennuyer parfois, je m'efforce d'imaginer que Jean-François Copé a eu, un jour, deux ans et demi. C'est édifiant.

***


"Êtes-vous choqué par l'interdiction des mariages bruyants ?" Oui, j'aurais préféré que l'on interdise aux mariages d'être chiants.

***


Tout ceux qui pensent que ça sent bon l'été n'ont pas encore prit le métro.

***


Je comprends pas l'Idee de s'inscrire sur Meetic... Le meilleur endroit pr rencontrer des celibataires, c'est Picard finalement.

***


Je sais qu'on ne peut pas interdire aux gens d'avoir des pieds moches, mais on devrait au moins leur interdire de porter des sandales.

***


Serait-il possible que les moustiques enfilent un porte-jarretelle avant de commencer à nous pomper ? Histoire de créer une ambiance...

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité