Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 juin 2012

Les gazouillis du 203ème jour avant ...

barbambou

keuli keula
j'hésite à lancer une primaire ouverte pour décider de mon avenir professionnel

***

༄  Tom Égérie
Je sais pas si c’est à cause du redressement productif, mais ce matin j’ai vraiment pas envie de bosser.

***

Florian GAZAN
C’est aujourd’hui la fête des voisins. L’occasion de passer un moment sympa  avec le connard du 1er, la pute du RDC et l’enculé du 3ème.

***

Capitaine Alexandre
Le goéland des rues, sorte de gros poulet volant, revient chaque année à Nice bramer son mal de vivre à nos fenêtres.

***

Julien
L’important, c’est la beauté intérieure, comme pour les tomates farcies.

***

4401
Je note toujours les filles de 87,9 à 107,7. 87,9 c'est France Culture et 107,7 Fun Radio.

***

Ed
L’âge aidant, mes chats deviennent de droite, tolèrent de moins en moins les chats étrangers, et sont réservés sur la fête des voisins.

***

watchmefalll
C'est incroyable le nombre de mythomanes sur Twitter, j'en parlais hier encore avec Scarlett Johannsson lorsqu'elle se rhabillait.

***

misfit
Ma mère: "J'ai caché la télécommande dans le piano comme ça si il y a des voleurs, ils ne seront pas tentés de prendre la télé"

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité