Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 juin 2012

Hors-Série : "dans la broyeuse "

Avec la classe et la délicatesse qu'on lui connait, Nicolas Sarkozy a passé, avant de quitter les lieux, le courrier adressé à François Hollande depuis son élection, à la broyeuse de l'Elysée >>> Fair Play

Le hashtag : est aussitôt entré en action sur Gazouillis; florilège :


La guitare de Carla Bruni

***

la mastercard de Bettencourt.

***


Le permis de conduire de Morano ...

***

une lettre d'amour de Marine Le Pen à Claude Guéant

***


La lettre de démission de Bachar El-Assad.

***


L'agenda des visites chez les Bettencourt

***

Un télégramme de Nassifatou Diallo "Mission accomplie - STOP - En attente virement - STOP"

Un message de Vladimir : "Si toi aimer vodka, moi offrir toi vodka et toi pas regarder conditions élections moi"

Cette lettre de : "j'étais déjà ministre des affaires étrangères sous , je peux continuer"

une lettre de JL : "Tu cherches un 1er ministre ? Je suis disponible en ce moment."

***


2348 lettres de motivation et CV de Jean-Vincent Placé

La lettre d'Éric Besson qui veut bien revenir au PS et s'excuse pour le dérangement.

438 avis consultatifs de Claude Allègre non lus

***


Les leçons de morale à deux balles de ou

***


La lettre de Segolène "Si tu reviens, j'annule tout"

***

les factures d'honoraires reçues de Catherine Nay et Eric Brunet pour leurs hagiographies

***


Les relevés de compte d'Édouard Baladur

***


Des photos comme celles-ci

bachar

 

... et bien d'autres choses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité