Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 juin 2012

Les gazouillis du 198ème jour avant ...

barbambou


Donc le cannabis n'est pas la ligne officielle du gouvernement. Heureusement. En inhalation, c'est pas terrible.

***


L'enfant envisage de manifester contre l'absence de fête des enfants dans le calendrier.

***


Etre condamné à vie pour avoir tué le temps

***


Les animaux sont visiblement plus mignons quand ils sont poilus. J'en tire les décisions qui s'imposent et jette mon rasoir Vénus.

***


Ce n'est pas parce que Cécile Duflot a dépassé la ligne blanche que vous devez en faire tout un foin. Vous allez la mettre en pétard.

***


"Freenote : bientôt le zapping par reconnaissance vocale". Encore un bug à corriger : quand quelq'un dit "merde" dans la pièce ça passe sur TF1

***


Chacun a son terme préféré pour désigner les testicules : pour Max Pécas, les burnes, pour Marcel Sembat, les couilles.

***


Je viens d'apprendre que Vénus est passée devant le soleil. Elle aurait mieux fait d'assurer à Roland Garros

***


et si la mort me programme sur son grand ordinateur, j'espère qu'elle fera appel aux mecs qui ont fait voyages-sncf

***


Pour l'UMP "Il faut occuper l'espace médiatique". Le parti envisage de présenter des candidats aux castings de toutes les téléréalités

***


"Paris épinglé pour son retard dans la lutte anticorruption". Takieddine, Djourhi, Balkany, Woerth, Copé, Sarkozy, sont très surpris...

***


Le manon au lait/crème vanille de chez Neuhaus, c'est de la grosse déchirade de sa race

***


J'ai trois phobies : les aiguilles, les insectes et Charlotte Gainsbourg.

***


Les 30 premières années de l’enfance sont certainement les plus difficiles..

***


Avis de recherche : Une personne ouvre ma machine à laver pour me voler une chaussette sur chaque paire. Individu dangereux. Please RT.


Ou ma machine à laver est un robot Transformers qui se nourrit essentiellement de chaussettes pour vivre.

***


Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter

***


Le distributeur de friandises qui ne vous lâche pas votre dû, ce premier assaut du soulèvement des machines.

Être fier d'une nationalité est stupide. Soyez fier de vos actes pas de ceux des autres.

***


La mort de Ray Bradbury. Eric Raoult exige le Nobel de pâtisserie à titre posthume pour le créateur des Fingers.

***


On a un mec dans l'open space suffisamment con pour servir à la fois de contre-exemple au créationnisme et à la théorie de l'évolution.

***


Le Qatar aurait en projet de raser Nadine Morano pour la reconstruire en mieux. Le gouvernement français aurait donné son aval.

***


Sarkozy qui broie le courrier destiné à Hollande : "Bonzour ze m'apelle Nico z'ai 5 ans et z'ai fait un gros popo pour embêter ma moman"

***


Les cons dans le métro, ils le sont sur toute la ligne.

***


"Le problème avec Roland Garros c'est que le seul français qui va au bout du tournoi c'est Nelson Montfort...."

***


Un spermatozoïde contient l'équivalent de 37 Mo de données ADN. Soit environ 1,5 Go de données ADN pour chaque éjaculation.

***


Une comédie dans laquelle des monstres de l'espace parlent philosophie en grignotant des humains : un woody alien.

***


'Comme je m'approche, un vilain chien-chien aboie tout ce qu'il a appris en classe d'épagneul pendant ses années de chenil'

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité