Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 juin 2012

Les gazouillis du 197ème jour avant ...

barbambou


Cumul. David Pujadas attendu sur TF1, mais il continuera a faire Passe Partout pour Fort Boyard sur France TV.

***


"Le Zimbabwe est un pays d'Afrique australe. Sa principale fonction est de démontrer que les noirs peuvent être aussi cons que les blancs"

***


La science n'est pas plus qu'une tentative d'explication d'un miracle inexplicable et l'art une interprétation de ce miracle (R. Bradbury)

***


Prise d'otage à Météo France: l'homme serait un employé «On nous impose de mentir sur les stocks de beau temps», la direction dément.

***


Avec une météo aussi merdique ça ne pouvait finir qu'en prise d'eautage.

***


Il semblerait que le preneur d'otage à Météo France était en dépression.

***


"Beau costume," glissa Henri au tigre assis à côté de lui avant de réaliser avec horreur qu'organiser une soirée costumée au zoo était idiot

***


On devrait avoir un logo Twitter spécial parisiens…

logotwitter

***


"Si le silence est plus beau que ton tweet, ne tweete pas", m'expliquait jadis mon grand-père.

***


Après l'amour dans les campagnes, il est temps que la télé réalité se penche sur leur financement.

***


Eduquer un mineur > dresser un majeur.

***


J'ai tellement la flemme de tout que mon seul projet pour aider la science c'est de devenir un fossile.

***


Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une autruche, et bizarrement, je le vis bien.

***


François Hollande se rendra en autostop au prochain conseil des ministres faute de vélib disponible.

***


Une saucisse retrouvée morte étouffée dans la purée. Knacki profite le crime ?

***


“Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schizophrène.” Dr House

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité