Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 juin 2012

Les gazouillis du 196ème jour avant ...

barbambou


S' extirper de ses draps pour partir travailler, la vie est une suite de renoncements

***


Une jambe sectionnée retrouvée au bois de Vincennes. Apparemment une partie de hache-hache qui a mal tourné…

***


L'assassin de Vincennes a juste pratiqué au pied de la lettre la partie de jambes en l'air.

***


Jambe humaine retrouvée au bois de Vincennes : la police recherche activement la personne qui serait repartie à cloche-pied.

C'est chaud d'être cannibale : quand tu es sur la plage, tu dois avoir l'impression d'être au Flunch.

***


La vie est forcément moins simple quand on s’appelle Georgette.

***


Rappel: derrière la détestable expression "flux migratoire" il ya des personnes qui souffrent, qui luttent courageusement contre la fatalité

***


En fait le meurtre est une sorte de suicide extraverti (Monty Python)

***


Vend compliment. Très peu servile.

***


Un avocat parisien aurait été mis à l'amende pour avoir frappé un confrère en le menaçant d'en faire du guacamole.

***


Mon cerveau, cette pute des bas-fonds qui refuse de fonctionner quand je suis devant un ordi et me file des idées quand je suis prête à dormir.

***


Le changement c'est maintenant : depuis le 6 mai, le président de la République doit se baisser pour embrasser les enfants

***


Je dois avoir un accélérateur de particules intégré dans le cyclotron vu que tous ses postillons m'arrivent en pleine tronche

***


Rien ne sert d'envoyer des menaces de mort à Éric Zemmour, il est déjà condamné a rester enfermé à perpétuité dans la tête d'Eric Zemmour.

***


Pour interesser les médias français, les rebelles Syriens se prendront en photo en conduisant vite et brandissant des drapeaux étrangers.

***


“Les boissons énergisantes seraient mortelles.” Une grande marque aurait d'ores et déjà choisi un nouveau nom : Raide Bulles.

***


Les dernières paroles de la victime du dépeceur, encore emplies d'amour : "ne me kitte pas, ne me kitte pas"...

***


Avec ces 3 printemps, ces 3 étés, ces 6 automnes et ces 4 hivers dans la même journée, on sera à peu près en 2019 avant la nuit.

***


"Comment ça, trois jours pour une cape ? Mais moi je sauve des vies, pendant que vous glandez !" (Batman, chez le teinturier de la 32e rue).

Le champ magnétique surpuissant rend toute excursion absurdement fastidieuse. Familles : restez à l'hôtel. (Le Guide du Routard - Jupiter)

***


Euro 2012 : 1 Polonais et 1 Grec expulsés. Cet arbitre est plus efficace que Claude Guéant

***


Je souhaite un bon samedi bricolage a mon voisin. Il a acheté une peinture "monocouche" qui doit être étalée deux fois.

Les chats redescendent toujours des arbres, même sans les pompiers. On voit très peu de squelettes de chats dans les platanes.

***


J'ignore totalement si Jimmy Cliff est pour le plafonnement des loyers. En revanche sur la dépénalisation de Cannabis, j'ai une petite idée.

***


Si je n'avais pas échangé mon coeur contre un thermos de café en 1971, j'aurais presque pu le sentir lentement se briser.

***


— Je ne comprends pas que les gens ne fument pas plus quand on voit les risques du tabagisme passif

barbambou


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité