Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 juin 2012

Les gazouillis du 194ème jour avant ...

barbambou


Je dois faire une pub sur le site internet du Vatican, c'est vraiment la croix et la bannière.

***


Selon une étude de notre stagiaire Arts et Lettres, celui qui n'appliquerait pas sa conjugaison mourirait idiot.

***


Me demande si le manque absolu de sens de l'humour doit être considéré comme un simple délit ou comme un crime.

***


Les moustiques qui piquent entre les fesses, c'est quoi votre projet de vie ?

***


J’avais laissé au chat LARGEMENT de quoi bouffer avant de partir en vacances et ce branleur n’a pas été foutu d’ouvrir une seule boite.


Les amateurs de femmes cougars sont avant tout des pirates : leur devise c’est « ah, d’abord l’âge ! »

***


Mais écoutez, c'est * vraiment* illégal de découper des gens en morceaux ? Même quand ils le méritent objectivement ???

***


Elle était si grande, si rêveuse et si superbement nordique qu'en guise d'écharpe, son mari lui offrit un jour une aurore boréale.


Sa mère entrée à l'improviste, Tim le lombric n'eut pas le temps de cliquer. En plein écran s'affichait un plat débordant de tagliatelles.


De son vivant, Gérald était connu pour son esprit de contradiction. Devenu zombie, il opta d'entrée pour un végétarisme pacifiste bon teint.


Sa manie de tout enfouir, associée à une mémoire ridicule, n'arrangeaient pas les affaires du premier écureuil gagnant à l'Euro Millions.

***


Grillé, c’est mieux. Parce que le mammouth farci… je ne préfère pas imaginer le boulot

***


J'entretiens une relation très éphémère avec le présent mais nous nous fréquentons régulièrement

***


internet ne paie plus, le dépeceur oui: le patron du café internet où Magnotta a été arrêté vend la chaise utilisée par le Canadien sur Ebay

***


Messieurs, si après l'amour vous voulez dormir et que nous on veut parler, c'est juste qu'on a pas fini: sinon, nous aussi on dormirait.

***


"Manger du Vorbceck fait maigrir ! L'énergie nécessaire à mâcher cet aliment est supérieure à son apport calorique."

***


Si j'étais moche je serais donneur de sperme anonyme professionnel. Juste pour faire chier les gens.


D'après mes sources il serait possible de passer à travers un miroir, mais il y a toujours un con de l'autre côté qui essaie en même temps

***


Autant j'aime beaucoup Raphaël, autant je ne peux pas voir Nadal en peinture.


Bien sûr que les gens ont le droit de s'abstenir, comme ils ont le droit de se foutre des lois qui concernent directement leur quotidien.


Grâce à Hollywood, la majorité des enfants américains pensent que Madagascar est une île de cartoon avec des animaux qui parlent.

***


Paraît que Nadal ne doit pas gagner Roland-Garros sinon l'Espagne sera obligée de l'organiser l'année prochaine.

***


Bayrou était déjà agrégé de lettres classiques ce soir il risque bien d'être aussi désintégré de politique moderne

***


Vous en avez assez de la méchanceté gratuite? Je suis le seul à vous proposer de la méchanceté payante. Devis sur mesure, Travail soigné.

***


Ça pour commenter les résultats des législatives y’aura plus de monde que pour aller voter

***


2007 : Rama = ministre 2012 : Rama = 3eme personne du singulier du verbe ramer au passé simple. Beau parcours.


“Rama Yade éliminée de ce soir” - que peut-on souhaiter de mieux à une girouette ? Bon vent !

***


Jean-Michel Latête devance Mauricette Lalouse dans la 13ème. Pierre-Marie Chuilà jouera les arbitres dans une triangulaire.

barbambou


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité