Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 juin 2012

Les gazouillis du 184ème jour avant ...

barbambou


Moubarak ne veut pas mourir sans connaître le nom du nouveau président du groupe UMP à l'Assemblée.

***


Ce qu'il y a de bien avec un client de 80 ans, c'est que quand il dit qu'il ne se souvient plus, il est crédible.

***


Noblesse oblige. Jean Louis Borloo a été nommé Nouveau Patron du Centre par le marquis de source sûre en personne.

***


Vanessa Paradis et Johnny Depp séparés... Heureusement qu'Isabelle et Patrick Balkany sont là pour nous faire encore rêver.

***


Je suis donc prête à embrasser avec fougue n'importe quelle tendance sportive pourvu qu'elle vienne à bout du gras de mes cuisses.

***


C'est l'été aujourd'hui ! Pensez à tailler vos massifs en conséquence.

été

***


et un pénis de 87 cms RT : À en croire les pubs que j'ai pu recevoir, j'aurais déjà 3208 iPad, 8732 iPhone, 28732 voitures...

***


Toulouse : son cassoulet, ses saucisses, ses terroristes.

***


L'autre jour, je suis allé voir Prométhéus avec mon pote UMP pété de tune. On a été dans un gros ciné. UGC ou dans le genre.

 


La caissière nous demande : "Vous avez des réductions ?" Je montre mon pote du doigt et dis : "ISF". Puis pour moi : "RSA".


Hé là, la meuf (la caissière donc) me répond sans une once d'humour : "il me faut les justificatifs". Ben ça nous a bien séché.

***


Une femme, chez Gibert Jeune: "je veux acheter la pléiade". La vendeuse: "tous?". Elle: "pourquoi, c'est une saga?"

***


"Jack Lang, battu annonce qu'il ne quittera pas les Vosges" (E1). Il trouve que ça sent bon le sapin.


Ça va être sympa le débat sur les valeurs à l'UMP : "Ceux qui sont pour la culture du fric ET qui n'aiment pas les arabes, levez la main"

***


les députés, faut qu'ils soient 15 pour faire un groupe. Je rappelle simplement que les Beatles et les Stones étaient seulement 4

***


Titre du monde: L’ancien président Hosni Moubarak entre la vie et la mort ==> Pénètre au kabesh, Raïs malodorant ! Crénom, le Nil t’invite

***


Je me demande ce que fait la java quand elle s'en va parce que le jazz est là.


Al Qaïda est tellement bien implantée à Toulouse qu'ils songent à ouvrir un camp naturiste près de Blagnac.


Demain, les jours et les jupes raccourcissent, moins de lumière dans le ciel, plus dans les yeux des mecs.

***


Un contingent de psychologues arrive Gare de Lyon pour l'opération "Réapprendre à vivre avec le chaud".

***


A l'évocation du dragon qu'on lui demander de terrasser, Georges se souvint soudain qu'il était pour la Vie - la Vie sous toutes ses formes.


Millimètre par millimètre, la tour Montparnasse se rapprochait chaque nuit de l'Arc de Triomphe, dont elle était tombée raide amoureuse.


"Vous ne me ferez pas croire, lança, furieux, Arthur Schopenhauer à la foule médusée, que vous avez prévu un barbecue sans chipolatas !"

***


Luca Rocco Magnotta plaide non découpable

***


Oui, je souhaite avoir des enfants un jour. Pas plus d'une journée, deux au maximum.

***


Hulot a voté Mélenchon ? À Rio, Eva Joly réplique : "Je suis heureuse que grâce à moi il ait découvert la gauche"

***


Les gens ont la mémoire courte. On a tendance à l'oublier trop vite.

***


Guigou, Vaillant, Glavany, Vaillant pour le Perchoir. Curieux de prendre des acteurs de la Saison I pour la Saison IV.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité