Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 juin 2012

Les gazouillis du 183ème jour avant ...

barbambou


Le statut de ma relation avec la machine à café vient de passer de "en couple " à "it's complicated"

***


Le Windows Phone 8, comme son nom l'indique, est un téléphone que l'on peut jeter par la fenêtre. Celui-ci casse au bout de 8 fois.

***


On ne dit plus "à la campagne" on dit "en ruralité". On l'a décidé à la ville. Avec urbanité, je présume.

***


C'est un rabin, un évèque, un imam et un prêtre qui rentrent dans un bar. Le patron : "c'est pour une blague, je suppose ?"

***


Ma couleur préférée a un rapport avec ma femme et vice versa: J'aime le vert de ses yeux, elle aime le bleu de ma carte.

***


La mission secrète des adultes, c'est de combler les manques de leur enfance.

***


Les types qui trouvent à la fois normal d'aller en Suisse pour payer moins d'impôts et scandaleux de venir en France pour avoir la sécu

***


Depuis mon premier tweet, dimanche 21 juin 2009 à 4h56 du matin, je n'écris que des histoires en 140 caractères exactement, espaces compris.

***


Il ne reste plus qu'à réunir Moubarak et Sharon afin qu'ils comatent ensemble dans la paix ...

***


Le temps s' arrête parfois de respirer pour nous laisser souffler

***


J'ai cru entendre le tonnerre mais c'était mon ventre qui grondait. Il a eu un coup de foudre devant cet éclair au chocolat.

***


Orages pour la Fête de la Musique: "Une politique météorologique désastreuse" pour Xavier Bertrand "François Hollande ne contrôle plus rien"


Greenpeace met en garde contre l'apparition de courants à l'UMP "On peut craindre une perturbation de la circulation des vents en France".

***


Dans le car régie de BFMTV après les témoignages des amis de Thierry Roland: "Allez hop, c'est dans la boite..."


BFMTV sur les obsèques de Thierry Roland. La cérémonie était-elle à l'image du personnage ? Bah, oui on a ri et on s'est touché les couilles

***


Moi, quand je mourrai, je pense que j'aurai passé un bon quart de ma vie à chercher mes clés au fond de mon sac

***


"Mon cœur, tu vas m'acheter quoi pour mon anniversaire ?" - "Tu vois l'iPhone 4S blanc ?" - "Ouuuiiiiii !" - "Bah un mug de la même couleur"

***


Delanoë réfléchit à une opération Paris Bâches sur les quais pour cet été.

***


Tu vas adorer Londres, toutes les meufs vont te trouver super mignon... - Ah ouais a cause de l'accent ?? - Non a cause du brouillard !!

***


Se prenant un peu pour Dieu, il voulait se faire Verbe. Il hésita longuement entre Aimer et Jouir, mais finalement, il opta pour s'Enrichir.

***


Lors de la fête de la musique de 1781, le petit Beethoven tapait déjà comme un sourd sur son djembé.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité