Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 juin 2012

Les gazouillis du 182ème jour avant ...

barbambou
Je ne suis pas anti-sarkozyste, j'ai une amie encore plus vulgaire que Morano !

***


Ch. Jacob élu président du groupe UMP à l'assemblée ! Enfin une victoire pour la droite ...

***


La fête de la musique a été une réussite. Il y a encore plus de vomi dans la rue que l'année dernière.

***


Ce matin, j'ai cru que j'avais des abdos… Ce sont juste les reliefs de mon estomac et de mes os. Mais ça fait abdos, de loin, c'est cool.

***


À l'occasion de la journée du don d'organes, j'ai une pensée pour le foie de Gérard Depardieu, qui jamais ne trouvera preneur.

***


entendu a la TV suisse hier : "On ne peut tout de même pas accueillir toutes les multinationales du monde !"

***


Après l'entrainement, je me déshabille devant le miroir central du club med gym pour procéder à une inspection de chaque groupe musculaire.

***


Vieillir c'est accepter l'idée qu'on ne pourra jamais lire tous les livres qu'on aurait voulu (ni regarder l'intégrale des Feux de l'Amour).

***


Trains à l'heure, pas de pluie, pas de prise d'otage à Toulouse, journée anormale, ça cache qqchose de louche !

***


Je n'ai rien contre Morano , la preuve j'ai une amie tres conne

***


C’est un homme qui a inventé le Tampax. Ca vous en bouche un coin, hein ?

***


Même les dieux grecs ne sont plus ce qu'ils étaient. Hermès, celui du commerce, n'a pas réussi à entamer le crédit d'une simple femme...

... la riche chancelière allemande qui levait ses petits bras vers le ciel chaque fois qu'un de ses hommes augmentait son capital.

***


2012 - année eurotique

barbambou


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité