Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 juin 2012

Les gazouillis du 178ème jour avant ...

 

barbambou


Nouveau groupe à l'Assemblée : 10 élus Front de Gauche, 5 d'Outre-Mer. Le groupe devrait logiquement s'appeler "Front de Mer"

***


Femme qui rit dans ton lit, femme à moitié partie. ( Maxime de La vache qui rit)

***


Bon. Je propose de démonter Paris pour la reconstruire dans les Cévennes. Si on s'y met tous, c'est plié en trois jours.

***


Toujours subir en plein milieu du crâne, ces incessantes scènes de ménage avec son égo. Le moi ne connaît pas le célibat.

***


Drame social : une louche à caviar reconvertie dans la soupe.


Un couteau est plus sensible qu'on ne croit. Ne remuez pas la plaie.


Pour les uns ce couteau est une lame, pour les autres c'est un manche.


La fourchette et le couteau forment un vieux couple à la Simenon, obligés qu'ils sont de manger ensemble. Divorce impossible.

 

- Ah ! si j'étais pêché à la fourchette et mangé à la cuillère, je ferais de vieilles arêtes, dit le brochet.

***

Lu dans une copie de bac philo: «D’après une étude américaine, 99% des perles du bac sont des inventions des auteurs des blagues carambar.»

***


Question du jour : la hausse (dérisoire) du Smic sera-t-elle répercutée à la hausse sur le revenus des éditocrates qui la condamnent ?

***


Yvonne De Gaulle s'encanaillait parfois jusqu'à consommer un sorbet fondu avec une paille. Le Général ne l'a jamais su.

***


Le libéralisme consiste à dire : c'est à cause du code de la route qu'il y a trop d'accident.

***


Sarkozy recevait Kadhafi à l'Elysée, Hollande y reçoit Aung San Suu Kyi (qui aurait déclaré : "Non mais c'est quoi ce temps de chiottes ?").

***


"Valérie Trierweiler peut-elle rebondir ?" se demande Elle. "Avec le cul qu'elle a, sans aucune doute" répond Royal.

***


N'empêche, on ne nous dit jamais si c'était ensemble ou séparément qu'ils "vécurent heureux pour toujours" dans les contes pour enfants.

***


Un tatouage c'est comme une minijupe que tu devras continuer à porter quand tu auras un gros cul.

***


2% d'augmentation pour le SMIC : de quoi mettre du beurre Leader Price dans les épinards Lidl.

***


Chérie je t'ai acheté un nouveau sac ! J'espère juste que c'est la bonne taille pour ton aspirateur.

***


Vivement la fin de cette journée dont la seule qualification adéquate ressort du champ lexical de la scatologie.

barbambou


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité