Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 juin 2012

Les gazouillis du 177ème jour avant ...

barbambou


Et je n'ose pas imaginer ce que serait le monde si les pénis avaient des pouces opposables.

***


Je cherche le sens de l'effort, vous savez par où c'est ?

***


En ce moment, le Père Noël, qui profite de l'été en buvant un gin tonic en slip sur son motoculteur, se moque de nous qui allons travailler.

***


Promo ! Pour tout achat de vêtements en soldes, une clavicule fracturée offerte.


"Em' fait, alors j'y dis et là em' fait alors j'y fais..". On sent que les soldes ont commencé, certaines économisent leur vocabulaire

***


Meubles Louis XVI. Fenêtres à guillotine. On est bon

***


Ce corps que j'habite a toujours été un bon compagnon.

***


La femme est l'avenir de l'homme... Sauf le premier jour des soldes où c'est un primate comme les autres.

***


"Bien sûr, des fois, j'ai pensé mettre fin à mes jours, mais je ne savais jamais par lequel commencer." Prévert quand tu nous tient !

***


Parmi toutes les interprétations concernant l'origine du Cri de Munch, celle de l'orteil cogné contre le pied du lit est fort mésestimée.


Son animal-totem se révélant un mainate psychotique et anglais, le jeune Guillaume, la mort dans l'âme, renonça finalement à la méditation.


De retour à Ithaque, Ulysse se lança dans la rédaction d'un monstrueux guide de voyage, qui s'écoula laborieusement et ne fut pas réimprimé.


Sur le passage de Monsieur Haine, les fleurs se flétrissaient, l'eau devenait noire et des gens plantaient des drapeaux dans leur jardin.

***


On a la preuve que Manuel Valls est de gauche, Eric Ciotti vient de dénoncer son laxisme.

***


Vous savez quoi ? J'ai un super pouvoir. Lorsque je dis un truc, eh bien il se réalise !


Bon, évidemment, ça marche dans des conditions très précises, et pour certains trucs seulement. Mais c'est assez bluffant !

***


Au rythme où ça va, avant le week-end, Nadine Morano va faire une danse du ventre en babouches juste pour prouver qu'elle n'est pas raciste.

***


Soldes, bousculades, cohues et disputes, une seule règle : ne nous fashion pas.

***


À la banque du sperme aussi quand le donneur est chargé on parle de "In vitro very tasse"

***


La vie est une drogue dont l'accoutumance est mortelle

***


"Copé et Mariani gênés d'être assis à côté d'un député FN" Oui, le meilleur moment c'est toujours la drague, après faut assumer le quotidien

***


J’ai 3 principes dans la vie : ne jamais jouer d’argent, embrasser comme si c’était la dernière fois & ne pas tweeter quand j’ai mes règles.

***


Soldes dans le milieu carcéral, 30% sur les remises de peine

***


En vérité, la seule vraie différence entre l'homme et l'animal, c'est le dentifrice.

***


Autant les Portugais sont gnols, autant les Espagnols sont gais.

***


Dans certains clubs, personne ne fait attention aux poils que l'ibère teint.


Si Lefebvre lance un think tank, Morano doit pouvoir ouvrir un institut de beauté.

***


Si ça ressemble à un canard, que ça marche comme un canard et que ça caquette comme un canard, c'est probablement ta nouvelle meuf.

barbambou


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité