Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 juin 2012

Les gazouillis du 176ème jour avant ...

barbambou


Ce matin, j'ai décidé de me lever de bonheur.

***


J'ai une vision assez sexiste et totalement xénophobe d'Angela Merkel en Walkyrie chantant du Wagner en armure. Oui, je prends mes cachets.

***


L'homme, cet animal qui se dit épris de liberté et d'espace mais qui ne supporte pas la solitude.

***


J'ai trouvé mon nom de scène, pour de bon : Don Diego de Las Vegas.

***


On lui avait vanté ses mérites. Il était d'un commerce agréable. Mais, malheureusement, il la séduisit au rabais. Maudite période de soldes.

***


C'est parti pour le brevet. L'air hagard, les candidats découvrent avec stupeur un texte littéraire antérieur à Benjamin Castaldi.

***


Je suis très "Shakespeare" avec les gants de moto. J'en perds un, je jette le second, je retrouve le premier, je le jette.(Romeo&Juliette)

***


Selon notre stagiaire éphéméride, l'inventeur du code de la route fêterait ses 300 ans aujourd'hui. Bon anniversaire Jean-Jacques Rousseau.

***


je suis content qu'on ait inventé le verbe "monétiser" qui est quand même vachement plus chic que "faire du pognon avec"


Häagen-Dazs, pour l'écrire correctement, soit t'en manges 15 par jour soit tu googlises.

***


Je pourrais passer mon brevet épilation après tout. Avec un peu de chance, j'aurai mention pubien.

***


C'est bien parce que j'apprécie la vie en général que je méprise la vie de certains en particulier.

***


Pour être honnête, on ne m'avait pas prévenue que cet enterrement n'était pas costumé.


J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Et une nouvelle neutre. Et une nouvelle qui n'a rien à voir mais qui est marrante. Et une banane.


Si je pouvais tout recommencer depuis le début, je ne le ferais sûrement pas, sachant tout le temps que ça m'a pris la première fois.

***


Claude Pompidou, retenue par un cercueil, ne pourra pas donner de leçon de maintien à Valérie Trierweiler. Merci pour votre compréhension.

***


Quand un vendeur m'appelle sur le fixe je réponds : "Ah vous tombez bien il y a du sang partout que dois-je faire?" et il ne rappelle jamais

***


J'ai fait un test de dépistage de drogue hier et il m'est revenu négatif. Je crois que moi et mon dealer avons des choses à nous dire.

***


En cas de finale Espagne-Italie arbitrée par un grec, ils vont tous s'entretuer pour la pièce du pile ou face ?

barbambou


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité