Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 juillet 2012

Hors-série "Règlement de compte"


Twitter, je m’ennuie sur la plage, je crois que je vais en profiter pour régler quelques comptes avec le passé.

Gilles, de la 5èC du CES Renoir à Maisons-Alfort qui ne me choisissait JAMAIS au foot à la récré: ça fait quoi d’être chômeur & alcoolique ?

Anne, 2nde X du lycée Delacroix, mon premier râteau: comment c’est la vie, seule avec 4 gosses moches et le même boole que ta mère ?

Et Nicolas, mon voisin en prépa qui se la pétait parce qu’il misait tout sur l’ENAC Pilote: pas trop chiant cette petite myopie ?

Et Marie, Emmanuelle, Véronique, Claire du Conservatoire, je peux vous le dire maintenant: vous étiez belles mais vous n’aviez aucun talent

Et Mme Cudret, ma voisine à Alfortville qui mettait de la merde de chien sur le pare-brise de ma moto: ça fait quoi d’être morte.

Et Mme L. , qui avait refusé à sa magnifique fille Carinne de sortir avec moi parce que j’étais turc: ça va ce Parkinson, pas trop chaud?

Et enfin spéciale dédicace à PIERRE-LUC B. qui, de tous mes colocs, s’est révélé être le seul parasite, doublé d’un escroc et d’un voleur.

bandeau bombe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité