Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 juillet 2012

Les gazouillis du 149ème jour avant ...

barbambou


Je viens de battre le record du monde de saut en hauteur d’éjection de la tartine du grille-pain: 12,67 cm! Gold Medal

***


Le saviez- vous? C'est Dustin Hoffman qui joue le corps de la voix de Patrick Dewaere dans The Graduate.

***


Je n'aime pas trop quand un camionneur me fait une remorque désobligeante.

***


"J'ai fait la guerre, j'ai bouffé du chat, des rats et j'en suis pas mort. Faut dire qu'à cette guerre c'était les héros qui mourraient."

***


Bref, la société américaine n'est en rien un modèle pour notre douce France à l'exception toutefois de ses admirables plans de licenciement.

***


Un titre de film que ma grand-mère ne peut pas prononcer est un titre de merde. Je parle de ma grand-mère vivante sinon c'est trop sélectif.

 

"La réussite, ça consiste à toujours se trouver du bon côté du paquet de croquettes" (mon chat, juillet 2012)

***


Parfois tu laisses tes mots dans la tête de l'autre avec la sensation d'être stérile. Et un jour, dans sa tête, tu vois une fleur...

***

 
Si les coccinelles sont des coléoptères, les morpions sont-ils des coléocouilles ? Je demande juste.

***


"C’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire des limaces" John-David

***


Bientôt on aura tout à fait oublié la satisfaction brute liée à la taille manuelle d'un crayon de couleur.

***


Coup dur pour JF Copé, cet été au festival de Ramatuelle, Gérard Depardieu lira une sélection des meilleurs tweets de François Fillon.

***

 
L'épreuve la plus difficile des J.O. ce n'est pas le 100m, le 1500m ou le marathon. C'est de supporter Nelson Monfort.

***


La lutte gréco-roumaine : un roumain tourne autour d'un grec pour lui piquer son portefeuille vide.

***


100% des smicards souhaitent une augmentation du smic... où va la france, je vous le demande...

***


Bachar El Assad a démissionné, il devient avocat au barreau de Paris, comme tout le monde.

***


Ma copine s'est faite poser ses implants mammaires en Croatie. Depuis, il y a du monde aux Balkans.

***


Classe Moyenne. Super concept marketing pour faire croire aux pauvres qu'ils peuvent s'enrichir et aux riches qu'ils risquent de s'appauvrir

***


J'ai noté les coordonnées de mon dealer sur du papier d'hallu.

***


Ne remets jamais à Denain ce que tu peux faire à Hyères.

***


[FOOTBALL] Malaise en équipe de France. Les hommes sortiraient des compétitions avant la fin, les femmes les débuteraient avant le début.

 


Comme les footballeuses ne se dopent pas, le CIO a décidé de les faire jouer avant l'ouverture officielle des JO 2012

***


De manière logique dans "il fait chaud" ou "c'est la canicule", il n'y a pas d'R.

***


Je parie que les super héros sont super déçus quand ils vont au supermarché.

***


C'est un peu la canicule, tenez vos vieux au frais. Pas envie de perdre un nouveau jour ferié.

barbambou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité