Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 juillet 2012

Les gazouillis du 148ème jour avant ...

barbambou


Je sens qu'aujourd'hui, on va tous se faire caniculer, mais profond...

***


Il n'y a que sur internet que les gens trouvent mon café bon

***


Salut les jeûnes.

***


L'audition du criminel de guerre nazi Laszlo Csatari serait décalée d'une semaine, l'intéressé prenant ses vacances sur la même période.

 

Selon la SNCF, 60 000 voyageurs seraient touchés par des retards après un acte de malveillance. Les autres seraient simplement en retard.

***


Je peux être glaciale comme une glace à la menthe arrosée de Pippermint

***


Pour notre location du mois d'août, on nous a dit de voir la dame aux clés. Je me demande si elle a une épée.

***


Je suis si souvent en Retard que je pourrais y faire guide touristique.

***


Toujours grâce à la pub, j'ai découvert qu'il n'était plus obligé de dormir pour être en forme : une simple crème revitalisante suffisait.

***


Franchement, c'est tout de même un peu con d'acheter une télévision à crédit, quand on pense à toutes ces émissions sans intérêt.

***


Pour que la presse française s'intéresse à lui, Copé a décidé de suivre le modèle allemand et de porter deux jours de suite la même Rolex.

***

 
Un écrivain allongé fait beaucoup de retouches à ses textes. L'alité rature.

***


Valise qui roule n'amasse pas housse.

***


Les gens qui tirent les bateaux sont ponctuels. Surement parce qu'ils sont haleurs.

***


Arracher les ailes d'une mouche, créer un nouvel insecte.

***


Géographie: les 4 grandes régions de l'Inde: Le Luxuristan, le Pauvristan, le Mouriristan et le HotLinistan.

***


"Le film 'Abraham Lincoln, chasseur de vampires' sort bientôt au cinéma" Vraiment ? Vivement "Napoléon contre les hamsters mutants" alors.

***


En bons ricains, les rescapés de la tragédie d'Aurora ont remercié Dieu. Les morts, mauvais joueurs, n'ont pas suivi.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité