Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 juillet 2012

Les gazouillis du 147ème jour avant ...

barbambou


La frontière entre la vie et la mort demeure assez floue. Les médecins en sont les douaniers ahuris.

***


Parfois je me surprends à me prendre pour une idiote, après tout ce que j'ai fait pour moi ! Je me fous bien de ma gueule... je trouve.

***


Au pays des tomates, dès qu'on devait tourner une scène de cinéma un peu gore, la pulpe était remplacée par du vrai sang. Encore heureux !

 

La loi autorisant à permuter le jeudi et le vendredi aurait dû passer si un député étourdi n'était pas venu le mauvais jour pour voter.

***


Quelle est la différence entre un utilisateur de cabine de bronzage et un mélanome? Le mélanome est malin.

 

Suite au "concert" d'hier Madonna a changé son nom de scène: elle s'appelle désormais Lady Gogos

***


"Mettre trop rapidement les voiles, c'est l'impression que le mât donna" (un marin anonyme)

***


Si toi aussi tu as hyper mal au crâne tape dans tes mains (mais pas fort)

***


Pour gagner de l’argent, je me suis décidé à vendredi.

***


- Samir, ce matin, à la commission de discipline, pas d'insultes, d'accord ? - Vazy sékwa ton truc "Discipline" enculé de ta mère sa pute ?

***


Pensée pour Delanoë qui aurait pu inaugurer aujourd'hui les Jeux Olympiques mais qui n'inaugurera que le stand pétanque de Paris Plage.

***


"Y'a plus de tasses, c'est pas de bol". Mon mec. C'est l'humour de merde, le vrai ciment du couple.

***


"Lila moi, j'te vois pas mais si tu fais pas le Ramadan... Que Dieu te donne l'avaricelle Inch'Allah !" Merci maman, merci bcp.

***


Puisque les JO vampirisent l'info aujourd'hui, on risque de ne pas être informés de la prise d'otage hebdomadaire à Toulouse.

 

Des milliers de préservatifs distribués aux athlètes. Les lanceuses de poids ukrainiennes lisent la notice d'utilisation.

 

Le boxeur du Vatican devrait exceller dans le multiplication des pains.

***


Cher, messieurs si une femme croise ses jambes pendant une conversation, elle n'est probablement pas intéressée par vous.

***


« Je ne suis pas raciste, mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous. » (Desproges)

***


"Areva et Roche s'associent dans la recherche contre les cellules cancéreuses". Areva fournit le cancer et Roche les cachetons ?

***


Je vais lancer une alerte enlèvement, je suis à la recherche du bout du tunnel, mais je ne trouve que celui du rouleau.

***


J'ai très chaud et je porte des sacs très lourds, comme quand John Rambo il revient du Bricodépôt pour monter une cabane en teck.

***

 
Il y a trop de bonnasses à Paris. Je veux rentrer à la maison me sentir belle à côté des gros jarrets de ma voisine.

***


La drague lourde est une arme à destruction massive de plaisirs légers

***

Anne Archet
Foudrorgasmique? Cataclysmoclimax? Jouissocalypse? Voluptrance? J’ai besoin d’un nouveau mot pour qualifier le plaisir que tu me donnes.

***


Comme disait une copine qui continuait la pilule après une séparation d'une histoire sérieuse: "on est jamais à l'abri d'un coup de chance!"

***


J'ai un collègue castré. Il est payé à rien foutre.

***


Mes parents étaient tellement pauvres quand nous étions petits que ma sœur était obligée de jouer à la disette.

***

 
Finalement les défilés ça fonctionne bien pour endormir le peuple

***


Pendant le ramadan la flamme olympique tu peux l'allumer avec ton haleine.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité