Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 août 2012

Les gazouillis du 142ème jour avant ...

barbambou


Moi pour rallonger les vacances je me lève à 7h !

***


Liliane Bettencourt a vendu son île privée aux Seychelles pour 60 millions d'euros. Éric Woerth s'achète huit nouvelles valises.

***


Je me suis encore levé du pied gauche ce matin; saleté de vie d'unijambiste

***


Ai-je grossi ou mes fringues ont-elles rétréci ? Immense mystère que nous n'éluciderons pas ce matin afin de rester de bonne humeur.

***


Tout le monde parle de François Fillon qui s'est cassé le pied, mais personne ne parle de François Pied qui s'est cassé le...

***


Chômeur depuis 20 ans cherche d'urgence poste de PDG, 20.000 €/mois, stock-options, voiture, PC, portable, etc. Plaisantin s'abstenir, svp.

***


Il se fiait aux arbres, mais pas aux tilleuls, car c'est assez fréquent que les tilleuls mentent. En revanche, il était nul en jeux de mots.

 

Il attendait les résultats du Loto. S'il remportait ces 6,2 millions d'euros, il pourrait enfin s'acheter son premier kilomètre d'autoroute.

***

"JO de Londres : soupçons de triche au badminton." Des concurrents auraient tenté de mettre le volant à gauche.

 

Et toujours aucune médaille en équitation pour la France... Ça crin.

***


Un stylo Bic dans la main, un sourire et un regard lui ont fait comprendre que je savais où se trouvait sa carotide. Il n'a pas insisté.

***


Le harcèlement de rue, c'est pour les pauvres. Moi, j'ai toujours pratiqué le harcèlement sur gazon.

***

 
On parle tout le temps des chaussettes orphelines, alors que des tupperwares pleurent leurs couvercles et que tout le monde s'en fout.

***


Une place sur un podium olympique c'est le signe que l'argent aussi peut faire le bonheur.

***


Copé soutenant les animateurs suspendus pour ramadam, c'est beau comme un vidangeur asphyxié par un bouquet de roses.

***


Tiens, 40% des terres agricoles Grecques ont été refilés à une banque privée. A part ça, le pied de Fillon va mieux.

***


Syrie: le gouvernement dément les massacres à Alep «Chassé croisé annuel entre chars d'assaut de juillet et chars d'assaut d'août»

***


Vous remarquerez que plus des parents choisissent un prénom ridicule à leur gosse plus ils l'appellent en public.

***


Sarkozy chez son ami milliardaire au Canada, Fillon en week-end avec son ami PDG de Ferrari... elle est belle l'Union Mouvement POPULAIRE.

***


C'est une bonne idée de mettre un peu de JO entre les pubs, ça permet d'aller se soulager sans rien louper. Merci France Télévisions.

***


Mieux vaut être bouclée, belle et rebelle, que lisse, moche et remoche

***


Chez moi c'est la femme qui commande. Et c'est meilleur que quand elle cuisine.

***


Un SDF m'a demandé "une petite pièce s'il vous plaît". Tu crois connard que j'ai le temps de te jouer du Molière même vite fait ?

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité