Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 août 2012

Les gazouillis du 116ème jour avant ...

barbambou


Les Jack gueulent souvent sans raison à Glasgow. On dit que les Jack hurlent à tort d’Écosse. Bon je vais me baigner moi, ça va passer.

***


"Adolescent, Jean-François Copé couvrait sa chambre de posters de Georges Pompidou". Comment accorder du crédit à ce genre de dingues ?

***


L'aveuglement est malheureusement une filière d'avenir !

***


"Pour les vacances, confie la dame en blanc, j'ai pris l'ascenseur et je suis montée au 4e étage."

***


"Il transformait l'eau en vin, je transformais le vin en vomis"

***


Christine Boutin lave ses vêtements avec Omo. Mais pour expier ce péché, elle frotte son sol avec La Croix.

 

Quand j'ai envie de me couper du monde, de méditer, de faire mon introspection, je ferme la porte des toilettes.

***


Cher collègue, les waters ne sont pas un lieu de réunion. C'est le seul endroit où tu es censé ne pas faire chier, paradoxalement.

***


Bien sur que le nucléaire est un secteur d'avenir. Il peut relancer l'énergie mais aussi la construction et la cancérologie très rapidement.

***


Après les Valses de Vienne, les Vals de Roms.

***


Pourquoi est-ce qu'aucun journaliste ne demande à DSK son avis sur la baisse des prix à la pompe ? Oui, pourquoi ?

 

Charles de Gaulle soutient François Fillon. Par contre le char Leclerc et le sous-marin Le Terrible hésitent encore.

***


McDonald prépare un nouveau sandwich à 6 étages avec des tranches de balcon : le Mc Brant...

***


Quand la matinée cogite, l'après-midi mijote

***

 
Pour manger au resto U à prix réduit, n'oubliez pas votre carte de réduc U.

***


Joffrin aurait répondu "Qu'est-ce qui vous autorise à me tutoyer ?" à l'email d'un Nigérien qui voulait lui filer 1 million d'euros

***


J'ai rencontré le papa d'un bébé éprouvette. Il est sympa mais un peu branleur.

***


Si les gens ne me disent pas merci, je ne réponds plus "de rien".

***


Joffrin propose qu'on lise toutes les cartes postales à La Poste et qu'on vérifie qu'il faisait bien beau à la date de l'envoi

***


A l'ombre des jeunes frites, Honfleur.

***


Lorsque Chuck Norris a passé son permis bateau, il a réussi toutes les épreuves, y compris les démarrages en côte.

***


En cas d'accident, avons nous le droit moral de protéger les personnes qui disent que les centrales nucléaires françaises sont sûres ?

***


Johnny, qui arrive à choper une bronchite à Saint Barth alors que tant d'autres pètent la forme à Berck Plage, n'a quand même pas de bol.

***


Pour Noël Johnny prépare un gala avec les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité