Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 août 2012

Les gazouillis du 114ème jour avant ...

barbambou


"Au premier rendez-vous, tu luttes. Au deuxième, turlutte !"

***


En France, la principale énergie fossile a pour nom Johnny Hallyday.

 

Jean-François Copé. Retenez bien ce nom. C'est sans aucun doute celui du futur président de l'association des amis de Jean-François Copé.

***


De son côté, Jean-Louis Borloo défendra fièrement nos couleurs aux jeux bar alambic de Londres...

***


La seule médiatisation des jeux paralympiques consiste à dire que, quand même, ils sont pas très médiatisés.

***


Je pars en déplacement au Groenland. Je compte ça en note de frais ?

***


La crème brûlée de dimanche est toujours dans un état très grave.

***


Le succès et le malheur se nourrissent mutuellement. Pourtant, il n’est pas un ersatz de bonheur qui vaille un succès damné.

***


Moi qui ait toujours été dans l'opposition, je regrette l'époque où elle était de gauche. C'était mieux fréquenté.

***


Est-ce que le ramadan a été l'occasion de créer des emplois-jeûne ?

***


Sarkozy conférencier chez Morgan Stanley ? C'est ce qu'on appelle de l'emprunt toxique.

***

 
"La doyenne des Français est morte à 112 ans." Il faudrait vraiment les prendre plus jeune ces doyens, ils n'arrêtent pas de claquer !

***


Je viens de prendre ma douche à côté d'un mec ... Pour perdre 50g je pense qu'il lui suffit de se faire circoncire

***


Suite à une incompréhension, manifestation de prostituées prévues ce mardi contre la baisse du prix à la pompe.

***


Les J.O paralympiques enfin des J.O propres pas de bras pas de piqûres

***


Les salles de shoot existent déjà pour les alcoolos, les fumeurs et les accrocs au jeu: on appelle ça des Bar-Tabac-PMU.

***


Le romantisme sans humour, c'est comme un robe rose sans décolleté

***


J'imagine bien Dieu se disant devant son smartphone : « Putain, Twitter est grave mou aujourd'hui. Tiens, et si je butais une célébrité ? »

***


Le nom scientifique du hoquet est "myoclonie phrénoglottique".

***


Parfois je vis en marge de la société, comme là par exemple je viens de dire bonjour à la caissière alors que c'était pas mon tour.

***


A l'école on te fais chier avec le passé simple, mais jamais avec le futur compliqué !

***


"L'ouragan Isaac rétrogradé en tempête tropicale". Ça devient n'importe quoi, Standard & Poor.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité