Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 août 2012

Les gazouillis du 113ème jour avant ...

barbambounicolasdomenach
L'élu PS J. Guedj a inventé "le non de soutien". Demain on aura "le coup de pied d'adhésion", puis la "claque d'approbation". Ca, on a déjà

***

notstephan
Jeux paralympiques : Nadine Morano souhaite tenter sa chance au lancer de marteau. Elle servira bien entendu de projectile.

***

Pierre Lazuly
Le plus dur, c'est pas de rebosser. C'est de remettre un pantalon.

***

GiedRé
coMMe Me L'a diT MoN MiRRoiR ce MaTiN , c'eST uN jouR à Pécho des aveugLes -

***

Dr Trollamoure
«je n’ai pas grillé cette série de feu rouges monsieur l’agent, j’ai cru détecter une onde verte insoupçonnée, je le jure»

***

Alain Veinstein
Je dis toujours autre chose que ce que je voudrais dire. Les mots nous entraînent ailleurs. A charge pour nous de pouvoir y vivre.

***

Xavier Pavumirza
Je vais me noyer dans un bain de bave, de mycoses, d'urine et de sang menstruel. Bref, je vais à la piscine municipale. Bisous.

***

Walter
Ceux qui sautent au-dessus des tourniquets de métro ont deux messages : je suis plus souple que toi et les autres n'ont qu'à payer pour moi.

***

Le Gorafi
Fruits et légumes frais désormais disponibles en gare SNCF «Pour les trains nous sommes encore en phase de tests»

***

dedelajoie
Les gens qui invoquent la Bible pour justifier leurs actions alors que le seul vrai livre révélé c'est le manuel des Castors Juniors (le n2)

***

Agent140 is watching
La Valls à Mille tentes.

***

ouimenon
«Et pi un jour, tes courbes se redressent et tu sors du cercle», s’exclama la tangente.

***

  Yves LANDE
J'ai bien vérifié et en fait, le téléchargement a tué moins d'artistes que la drogue, l'alcool ou du courant électrique dans la baignoire.

 

A ceux qui craignent que le papier ne survive pas à Internet, rassurez-vous, personne n'aurait l'idée d'effriter son shit sur un iPad.

***

J-C Feraud
"L'enseignement coûte toujours trop cher puisque la crétinisation par la communication remplace avantageusement la caporalisation d'antan"

***

Marc Hillman
La serpolette est une variété de thym, mais à part avoir un beau teint, à quoi sert Paulette ?

***

watchmefalll
J'espère que la prochaine recette de masterchef consistera à faire bouillir Carole Rousseau dans une marmite de glaires.

***

NOW!S
À masterchef une pizza 4fromages s'appelle Quatuor de lait fermenté accompagné de son coulis de tomate gorgée de soleil sur son lit de pain

***

GerardGuillot
- Les mots ont dépassé ma pensée... - Ils n'ont pas eu de mal !

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité