Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 septembre 2012

Les gazouillis du 90ème jour avant ...

barbambou


J'appelle à un rassemblement de mes esprits pour manifester contre la torpeur matinale.

***

 
Plus que 9 mois avant l'été !

***


Nietzsche l'avait pressenti : "la seule vraie liberté de l'homme est de choisir ses chaînes"

***


Je trouve que je vis très bien avec mes contradictions. Mais pas toujours.

***


Désolée, ce soir je ne sors pas, j'ai 39 de flemme

***


Religion et modernité : Bouddha dans Belle toute nue, Jésus dans Koh-Lanta et Mahomet dans l'Amour est aveugle.

***


Tout ces musulmans qui se battent contre les salafistes n'ont vraiment aucun respect pour nos préjugés racistes.

***


Je propose qu'on plante un derrick dans le fion de Marine Le Pen, afin d'en extraire du gaz de faschiste.

***


Voter FN pour "améliorer la situation en France", c'est comme utiliser un aspirateur électrique pour vider plus vite sa baignoire.

***


Chaque minute, dans le monde, 60 secondes meurent dans l'indifférence la plus totale.

***


J'ai épluché les comptes de Flodor. Vous avez raison : il ont bien été apurés.

***


«Jurez-vous de l'aimer dans la santé ou dans la maladie, dans le bonheur ou chez IKEA le week-end?» (Discours d'un curé réaliste)

***


Une larme est formée de dioxygène, de nutriments et de lysozyme. Et non pas de 1% d'eau et 99% de sentiments.

***


Conseil au gouvt : au lieu d'interdire des manifestations salafistes, mettez fin à la pénurie de profs dans les coins salafistogènes !

***


Dieu regrette d'avoir fait des pattes aux crabes, c'est chiant à manger. La prochaine fois il les posera sur le ventre, façon presse-papiers

***


Berlusconi a dit : "Dans la vie, je veux être Premier ministre ou rien." Et il a réussi à être les deux en même temps ! » Roberto Benigni

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité