Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 septembre 2012

Les gazouillis du 89ème jour avant ...

barbambou


Si on est tous unis, on mettra la misère aux rayures et aux petits carreaux.

 

Difficile de dater la création de l'Origine du Monde par Courbet. On sait juste que c'était avant son voyage au Brésil.

***

Envie de ne rien foutre. Mais comme je ne fous déjà pas grand chose, c'est compliqué.

***


Aujourd'hui, c'est la Journée du cheval. J'ai saisi l'occasion, j'en avais encore jamais mangé.

***


Les catholiques ont eu l'idée de gagner de l'argent en exploitant un enfant bien avant les roms.

***


Constitutionnellement mesdames, vous pouvez couper la queue et les oreilles de votre mec s'il est taureau.

***


Le mec qui a inventé le verbe "conchier" devait être sacrément en colère ce jour là

***


Après l'huile de palme pour les hommes-grenouilles, l'huile de coude pour les boxeurs.

***


N’oublions jamais que ceux qui se prennent pour le centre du monde fréquentent aussi les petits coins.

***


N'empêche, la vie m'a prouvée une chose: Que les plus cons peuvent parfois être les spermatozoïdes les plus rapides ...

***


Parfois des touristes m'abordent et me disent qu'ils sont perdus. Je leur réponds que Paris est un bel endroit où se perdre..

***

 
Les mathématiques, c'est 50% de logique, 50% de rigueur et 50% de précision.

***


A ce point en retard, c'est certainement en avance sur une réalité parallèle.

***


La mort, cet étrange phénomène qui transforme l'animal de beau à bon.

***


Daniel Cohn-Bendit n'est rémunéré par aucun parti concurrent pour désorganiser EELV en permanence, il s'agit d'une activité bénévole.

***


J'étais à la librairie et j'ai demandé un livre sur les complots mais ils n'en avaient pas. Coincidence ? Je ne pense pas...

***


On trouve de tout sur ebay, il y a même le costume de wolverine à prix dégriffé.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité