Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 septembre 2012

Les gazouillis du 86ème jour avant ...

barbambou


Je constate avec amertume que malgré le progrès technique, mon horloge biologique n'est toujours pas équipée de la fonction réveil.

***


Je trouve que JF Copé à bien du mérite de dénoncer l'élite parisienne qui le fait vivre et le soutient. Un homme courageux, sans tabou.

***


Mercredi 26 septembre, Journée mondiale de la contraception et Journée européenne des langues. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

Copisme : l'art de dénoncer la manipulation du vent par l'éolienne.

***


Craignant les attaques racistes, des millions de blancs se réfugient dans les cabines UV des salons de bronzage.

***


C'est quand même bien triste qu'on puisse pas mettre du magret de canard en pièce jointe à un mail.

***


Message personnel à mon fils Virgil, 4 ans. Comme tu peux le constater, l'affaire Grégory n'est toujours pas résolue. On s'est bien compris ?

***


C'est un peu con un arbre, ça perd ses feuilles juste quand il commence à faire froid...

***

 
N'empêche qu'il faut être désespérément nympho pour passer du coq à l'âne.

***


Le racisme anti-blanc c'est de l'OMOphobie ?

***


J'applaudis, dès demain : naguère est déclaré.

***


Pas d'inquiétude militant UMP, Fillon et Copé sont bien à droite. L'un est simplement plus complexé que l'autre.

***


Moi, je t'offrirai, des perles de tweets, venues d'un pays ou l'on ne tweete pas.

***


Les lettres d'amour du jeune Goebbels bientôt aux enchères, suite. Commentaire de Marion Maréchal-Le Pen: "Trop de la balle!"

***


Souvent les gens parlent des gens comme si eux-même n' en faisaient pas partie. Les gens sont bêtes

***


“Suite aux accidents survenus, les sarbacanes seront systématiquement confisquées dans les classes de trompettes.“

***


Il disparut pendant une semaine entière des écrans radars de Twitter. Au retour, la foule en liesse lui fit un accueil relativement virtuel.

***


Il est beaucoup plus difficile de manger un lapin à la coque qu'un œuf en gibelotte. Réfléchissez-y et tâcher d'en tirer quelque profit.

***


Ce qui me désespère dans toutes ces histoires de racismes, de communautarisme, d'obscurantisme, c'est que je me croyais au 21ème siècle....

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité