Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 septembre 2012

Les gazouillis du 85ème jour avant ...

barbambou


Aujourd'hui, il ya plus de personnes sur Facebook, qu'il y en avait sur la planète il ya 200 ans.

***


Hier soir j'ai noté mon application de réveil sur Android. 4/5. Du coup, vexée, elle n'a pas sonné ce matin.

***


Dans ton lit, il est 6h00. Tu fermes les yeux 2 secondes: il est 7h45. À l'école, il est 15h45. Tu fermes les yeux 2 minutes: il est 15h44.

***


Aujourd'hui, c'est la fête du "compromis équilibré à moyen terme en matière de rebranding institutionnel" Bonne fête à tous les francophones

***


Encore du racisme anti-blanc ! Je viens de voir une Bentley avec un noir, peinard, au volant et 2 blancs obligés de s'asseoir à l'arrière.

***


Dans leur relation amoureuse, le moniteur de ski prend un malin plaisir à brouiller les pistes...

 

La rumeur prétend que sa femme se fait Désiré...

***


Si le port du bonnet est obligatoire pour plonger dans une piscine remplie, il faudrait imposer le port du casque lorsque elle est vide

***


Pour écrire un livre on prend un nègre et pas un blanc !! #ambianceCopé

***


Dire que ces guéguerres intestines pourraient être éradiquées par un pet libérateur

***


Valls : "La France expulsera ceux qui menacent l'ordre public au nom de l'islam". Un discours... franc, aurait dit Charles Martel...

***

 
Je vais monter l'Association des Racistes Anti-Blancs : l'ARAB.

 

Je n'ai rien contre les Arabes, ni contre les noirs, ni contre les juifs. En revanche, j'ai un sérieux problème avec les abrutis.

***


Réinsertion: Nadine Morano souhaite ouvrir un cabinet de conseil en communication, Jean-François Copé annonce se lancer dans "la politique".

***


"Nadine Morano se lance dans le conseil en communication" C'est si bon de rire parfois.

***


A ce rythme, je serai pas surpris qu'un con réclame un référendum sur le droit de vote des homosexuels. Ou l'adoption des couples étrangers.

***


" Si une fille te dit qu'elle veut un cheri, ne sois pas dupe : elle parle en verlan. "

***


Je vais élever des David Guetta, leurs regards bovins m'apaisent.

***


Je viens de lire que le digital avait ses limites. C'est vrai, ça s’appelle même des ongles.

***


Elle espérait très fort qu'en évitant soigneusement de regarder le vase qu'elle avait cassé, chacun, comme elle, le considèrerait intact.

***


Le mondial de l’automobile ouvre ses portes aujourd’hui à Paris. L’automobile française ferme les siennes dans le reste du pays

***

 
Les vieilles chanteuses roulent les R, les jeunes chanteuses roulent du Q.

***


"Acceptez vous de prendre mademoiselle ******** pour épouse jusqu'à ce que FIFA 13 vous sépare ?"

***

 
J'ai testé pour vous "Bonne main !", un mélange original entre "Bonne soirée" et "A demain". Effet creepy collègue garanti !

***


"Chéri? Et si nous faisions un feu grandiose et théâtral? Je me pèle un peu le cul ce soir."

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité