Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 septembre 2012

Hors-série "Racisme anti-blanc"

A la suite de la déclaration stupide et racoleuse de Jean-François Copé sur le racisme anti-blanc, expression chère à l'extrême-droite, un hashtag a fleuri sur "gazouillis" :

Florilège

ligne galets


Manuel Valls déclare à Lourdes qu'il expulsera ceux qui, au nom du christianisme, menacent l'ordre public

***


Je ne suis pas raciste, mon meilleur ami est plus blanc qu'un scandinave

***


"Si on ne maîtrise pas l'immigration des blancs, on mangera du poisson le vendredi dans nos écoles "

***


Parce que je suis blanc et riche, je n'ai pas le droit d'habiter un HLM à la Courneuve. Je suis exilé en villa à Neuilly.

***


On dénonce les expulsions d'étrangers mais on ne parle jamais de ces charters remplis de blancs

***


♫ ♪ Couleuuur de laiiiit, que j'aime ta couleuur de lait ! ♪ ♫

***


Comment ça faut que je m'arrête au feu rouge ? C'est parce que j'suis blanc, c'est ça ?

***


Ostensible, ostentatoire... peu importe, le petit pull noué sur les épaules devrait être banni de notre République

***


Francis Heaulme, Emile Louis, Marc Dutroux... Tous blancs ! Ils sont pas tous comme ça, mais c'est pas un hasard, non plus.

***


Je suis pas raciste, je pars dans le Berry chaque été. Ils sont accueillants mais bon faut marchander tout le temps avec eux

***


Je faisais la sieste sous un chêne quand soudain j'ai eu un accès de racisme anti glands

***


Si on ne maîtrise pas l'immigration des Français d'origine auvergnate, on sera bientôt obligés de manger du fromage qui pue

***


Zut j'ai fait une machine de blanc. Je ferai une couleur ensuite pour me faire pardonner

***


C'est vrai que j'ai toujours senti que "Claire" comme prénom sur un CV, ça rebutait le recruteur

***


"La vérité tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser (...) Le seul blanc qui sait danser, c'est M.Jackson !"

***


Christophe Lemaitre est victime de racisme anti-blanc ! Pourquoi croyez-vous qu'il court + vite que les noirs ? Il a peur !

ligne galets

... et bien d'autres

Le racisme et la xénophobie n'ont aucune couleur et la stupidité est la chose la mieux partagée au monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité