Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 septembre 2012

Les gazouillis du 83ème jour avant ...

barbambou


Je me suis apportée le petit dej' au lit ! Je crois que je m'aime.

***


Seules les dictatures tremblent face à la soi-disant puissance des réseaux sociaux. Les démocraties, elles s'en tapent.

***


Les chewing-gum à base de pneus de tracteurs recyclés ont un léger goût de caoutchouc, de terre et de nitrates, mais durent très longtemps.

***


[Éphéméride] 29 septembre 1719: Le Vatican autorise l'ablation de l'appendicite "dans le respect de la vie et quand il est jugé strictement nécessaire".

***


Cracher par-dessus son épaule gauche éloigne le malheur seulement quand le vent souffle dans une certaine direction

***


La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (O. Wilde)

 

Un RER A est parti et arrivé à l'heure ce matin sans voyageur malade ni rail cassé. L'enquête sur les circonstances du miracle est en cours.

***


Mon imagination, dans un coma profond, ne survit que sous inspiration artificielle. J'ai grand espoir de la revoir un jour s'eveiller.

***


Avoir plein de trucs à faire, perdre du temps à réfléchir à une organisation, ne plus avoir le temps, ne rien faire.

***


Chez les zèbres, le racisme anti-blancs est un demi-problème. Chez les dalmatiens, c'est un problème de fond.

***


Pippa Middleton a fait ses courses incognito. Astuce: pour ne pas qu'on la soupçonne d'être de la famille royale, elle a mis des vêtements.

***


“Les araignées, c'est pas de leur faute si elles sont nées comme ça.“

***


On vient d’apprendre que le stand Peugeot du Salon de l’Auto vient d’être délocalisé en Albanie pour réduire les coûts de fonctionnement.

 

J’irais bien au Salon de l’Auto mais je dois d’abord passer au Salon de la Banque demander un prêt pour le Salon de l’Essence.

***


C'est la fin du mois ! 2,5 millions de Français vont toucher 1/606ème du salaire mensuel de Carlos Ghosn. GROSSE AMBIANCE

***


Aller au Salon de l'Auto alors que t'es fauché, c'est comme aller au Salon du X quand t'as un micro-pénis.

***


Au salon de l'auto, les hotesses sont très polish !

***

 Je vais aller dépenser des sous que je n'ai pas. Cela me permettra de passer pour quelqu'un que je ne suis pas.

 

Si les licornes avaient existé, on aurait pondu une épreuve aux JO genre dressage-escrime. C'eût été rigolo.

***


J'ai réussi à placer "kopeck" dans un tweet. Mot compte rouble.

***


"Je suis pour des niches fiscales décomplexées car j'en ai marre qu'on en ait honte de planquer les bénéfices aux Caïmans" #ambianceCopé

***


« Je suis pour une baignade décomplexée chez Ziad car j'en ai marre qu'on ait honte d'être mouillé. » #ambianceCopé

***


Les claques qui se perdent se servent de ta gueule comme d'un GPS...

***


Je me dis parfois que Copé et Morano mériteraient de se prendre une droite décomplexée dans la gueule, ça aurait un côté soulageant.

 

La quête de la sagesse passe par certains moments où l'on doit l'éviter soigneusement.

***


"De la viande de bœuf âgée de 2 000 ans découverte dans le Nord-ouest de la Chine". Les normes alimentaires chinoises c'est n'importe quoi.

 

Rachida Dati "sans doute candidate à des préliminaires" à Paris. Des primaires, pardon #lapsus

***


Bonjour, j'aimerais bien me complaire dans l'assistanat. J'hésite entre créer une banque et fabriquer des bagnoles.

***


Racisme anti-blanc Vs Plafond d'étrangers... Copé Vs Fillion. Lorsque le drapeau est déployé toute l'intelligence est dans la trompette.

***


Y a-t-il un danger pour les personnes issues d'ovules congelées à se faire cryogéniser? parait qu'il faut par recongeler ce qui l'a déjà été.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité