Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 octobre 2012

Les gazouillis du 79ème jour avant ...

barbambou


J'ai bien dormi alors que c'était le bordel dehors. Mon côté onusien.

***

 
Pour le racisme anti-blancs y a du monde mais pour le racisme anti-bouclés des coiffeurs là C’EST AUTRE CHOSE.

***


"Le premier bar dédié à la masturbation féminine ouvre au Japon." Exactement le genre d'info dont je n'ai rien à branler.

***


Y a un truc qui pue dans ma cuisine,je n'arrive pas à savoir ce que c'est.Et elle est tellement propre que je me demande si ce n'est pas moi

***


Quelle drôle d'idée d'utiliser "kiffé", quand il existe des mots comme attiré, séduit, allécher, excité...à l'oreille, notez la différence

***


"- Chéri je suis enceinte, t'aimerai que ça soit quoi ? - Une blague."

***


J'pourrais faire soigner ma maladie mentale, mais j'ai bon espoir qu'on crève tous en décembre.

***


Une femme mariée qui a un amant souffre du complexe "2 types"

***


On aura créé une intelligence artificielle vraiment humaine le jour où elle dira que ses erreurs sont de la faute des autres IA.

***


"si vous êtes plus à l'aise avec les situations concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."

***


C'est dingue comme une virginité médiatique est facile à refaire. Roselyne Bachelot, la gonzessse sympa à présent

***


La nostalgie revient quand le présent n'est pas à la hauteur du passé.

***


Le livre qui m'a le plus marqué dans ma vie c'est l'encyclopédie que mon père me jetait à la tête quand je faisais des conneries...

***


J'aime les vieilles pierres. Peut être un jour en trouverai-je une qui m'acceptera comme je suis et qui souhaitera vivre avec moi.

***


des millions d'américains vont suivre le débat Obama Romney faut dire que ça leur rappelle intouchables là aussi l'handicapé c'est le blanc.

***


Raffarin sur C+:"Jean-françois Copé a du charisme car il a une clarté intérieure". Et la nuit, ça fait joli dans la piscine de Takieddine...

***


"Je vous jure que j'ai pas fumé m'sieur l'agent !" - "Tsss, tsss...c'est ce qu'ils disent tous..." - "Ah ah ! Voyez, y'a même des témoins !"

***


Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu’une fois.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité